salut santa,
gta je l´ai depuis vendredi donc j´ ai pas encore hyper progressé et puis il y a tellement à faire
j´en suis après le premier cambriolage d´arme.
c´est trop bon ce jeu vraiment trop bon ^^
( mdr quand il dégueule)
pour paris c´est cool et pour une fois le match était pas trop pourri et les buts splendides