Yepes et Letizi aussi ont fait un TRES bon match!!
MasterLeague
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:15:58
c´est l´équipe en entier l´homme du match et je suis fier Allez P.S.G
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 14:17:26
allez l´om
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:18:00
hum pas facile a dire, pauleta a eté tres bon, corridon aussi, m´bami excellent et yepes imperial, nan franchemement c difficile de idre qui est l´homme du match
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:18:20
c pauleta et chui vraiment objectif paske g passé une saison et demi a marracher les cheveux a chake fois kil touchait le ballon et a dire ke c une chevre! mais depuis porto..... ba jferme ma gueule!
Doubicsou
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:18:27
létizi nou a sové a lafin
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:19:04
y a pas d homme du match c est l equipe du PSG les homme du match
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:24:26
armand
rajuto
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:27:21
koke
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:27:57
Koke et peau de bébé!
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:29:05
Raï
ba ui il a des pures stats: un ballon touché un ballon donné! c du 100%!
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:29:24
mdr koke homme du match je pense que c´est plutot une blague quand meme
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:30:36
Non il était sérieux
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:31:40
ouai bah il a pas du regardé le match alors
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:33:07
c boli il avait deja marqué le pas en se mangeant la pelouse en tentant un jongle pour donner le coup d´envoi
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:33:41
c vrai en +!
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:34:12
sinon les hommes du match car yen a plusieurs c yepes , letizi et pedro miguel PAULETA