ouais c clair rien a dire viera c le meilleur
mais c clair que pedretti, tout est arrivé trop vite pour lui alors qu´il reste qu´un mome
capitaine depuis pas mal de temps a sochaux
ds le groupe pour l´euro
signe un contrat a l´om
je crois qu´il c enflammé
et la il en paye les conséquences
pareil pour bamogo a montpellier il niquait tout
mais montpellier c pas marseille, c pas la meme pression, pas la meme attente , il a du s´en rendre compte maintenant