CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'Bami - Essien

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:12:11

M´Bami et Essien sont surement les 2 meilleurs milieux récupérateurs de L1. Comme quoi M´Bami - Essien faut les alignés ça ferait une bonne pair :ok:

Essien = Bon en defense et en attaque et bon dans la récupération :ok:

M´Bami = Technique et expose très bien son physqieu face au joueur adverse et à une très bonne protection de balle :ok:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:13:01

Y a Cana aussi ! !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:15:23

lyon ils ont diarra à coté d´essien, donc ça va.
mais c´est vrai que m´bami est super fort.
par contre cana il a rien à faire là, c´est juste un casseur de pattes.
j´aime bien bernardi aussi.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:17:02

faudrait ajouter aussi oruma lui aussi est tres fort

les meilleurs milieux defensifs sont essien, mbami et oruma
et ils st encore jeune et donc une plus grande marge de progression
et nous mbami on l´a eu pour que dalle quasiment
merci vahid

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:17:58

Nan Cana c´est pas un casseur de pattes c´est un mec que quand il à la balle il l´a balançe en l´air c´est ça son gros defaut sinon ça va il manque de vivacité

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:19:00

Oruma est bon mais je ne penses pas que ce soit un milieu recuperateur mais + un milieu central mais bon c´est presque pareil Oruma est 3 fois plus offensif que Essien et M´Bami

pes95
pes95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:19:31

zikos et bernardi aussi kil ne faut pas oublié meme si ca va pa tré bien en ce moment

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
08 novembre 2004 à 13:19:36

mareille o début de saison i sla pété avec pedretti et costa mais mbami a lui tout seul il les a mangé tout cru ! costa on le reconnait meme plus c juste 1 casseur mnt et pedretti bah i revien de blessure ms il a pa été flamboyant o début de saison com koi fo pa alé a marseille ( dédicace a luyindula ki a niké sa carriere )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:19:47

cana n´a que 20 ans tres cher
et c´est un pur produit de notre centre de formation
pour une fois que l´on arrive a en former des bons :sarcastic:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:19:54

Cissé à trop bien jouer hier dès sa rentrer.Si il jouait tout le temps comme ça son nom serait dans le titre de mon topic :ok:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:20:31

Zikos je le detestes.Sans oublier Badiane un bon defenseur central qui va monter en puissance

seh
seh
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:20:57

essien est au dessus d´m´bami, car plus fort offensivement!

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:22:42

Essien + fort offensivement M´Bami plus fort pour la recuperation ( grace a son physique) et + fort techniquement a chaque fois qu´il a la balle il balade 1,2 voir 3 joueurs il perd rarement la balle et en + il a beaucoup d´endurance je ne comprends pas comment il fait pour ne pas se fatiguer vous avez vu comment il est lourd ça doit fatiguer d´être lourd parce-qu´il faut porter son poids et c´est chaud :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:25:07

mbami m´impressionne de jour en jour
je crois que sa va etre l´homme de cette saison au psg avec pedro
il vient d´où deja mbami de sedan non :question: :lol:
vahid n´est pas si mauvais que sa pour un joueur recruté pour que dalle et qui ne pese pas niveau masse salariales

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:48:13

moi je pense qu´Essien pourrait être le meilleur joueur de L1 s´il continue à aligner des matches comme ceux qu´il fait actuellement.

trop fort, et avec Diarra c´est la meilleure paire de récupérateur et de loin de la L1.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:51:46

essien a plus de déchet dans son jeu que m´bami mais c´est parcequ´il " joue" beaucoup plus. il est partout cet enfoiré. derrière, au milieu, à la conclusion des actions devant!!! impressionnant. par contre il perd plus de balles dans certains dribbles.
ce qui m´impressionne chez m´bami, c´est son physique, et la qualité de ses relances. en plus il est pas maladroit balle eu pied.
mais si à coté de lui il avait diarra et junhino, à la place de cana et coridon, peut etre que m´bami se permettrait de monter plus, car essien marque pas mal de buts en plus pour un mlieu " défensif".

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
08 novembre 2004 à 14:03:23

comme par hasard les meilleurs défensifs ne sont pas français ( mbami,essien,diarra de lyon, bernardi,zikos ) alor qu´en france on a d mavuba ou diarra ! pedretti est pas mauvais ms il est tendre il est pas assez fisik a la makelele ms bon on a pa le choix !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:07:15

ouais c clair mais pour ton zikos et bernadi ya mieux

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:08:55

pedretti est pas mal mais il est surtout très surcôté.
il a rien prouvé et marseille pensait recruter une star internationale avec lui !
regarder le but de Cissé hier soir, Pedretti le laisse passer et boum, ça fait but !
rentrée inutile de pedretti.

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:14:56

issam-henry le meilleur milieu defensif du monde est kan meme francais!
Vieira.

La vidéo du moment