essien a plus de déchet dans son jeu que m´bami mais c´est parcequ´il " joue" beaucoup plus. il est partout cet enfoiré. derrière, au milieu, à la conclusion des actions devant!!! impressionnant. par contre il perd plus de balles dans certains dribbles.
ce qui m´impressionne chez m´bami, c´est son physique, et la qualité de ses relances. en plus il est pas maladroit balle eu pied.
mais si à coté de lui il avait diarra et junhino, à la place de cana et coridon, peut etre que m´bami se permettrait de monter plus, car essien marque pas mal de buts en plus pour un mlieu " défensif".