CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR meme a 10 contre 11on vous ba!!!!!!

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:19:20

thekingofforum Posté le 07 novembre 2004 à 23:18:12
pffffffffff ke des cons...
:d) tiens ! un noob !

bartpop
bartpop
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:19:32

en attendant vous êtes tjrs derrière l´om
c´est la saison qui compte, pas 2 matchs ; )
et on va voir conter Chelsea en C 1 LOL

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:20:48

C vrai que cette défaite fait mal à l´om et je pense qu´elle va laisser des traces ( supporter humilié ==> pression sur l´ekip et l´entraineur).
L´OM s´incline une 7 ème fois de suite face au PSG ( incroyable ça), de plus en jouant à 10 contre 11 pendant 70 minutes contre un PSG qui a joué mardi en LDC.
7 ( cette) défaite raméne le PSG dans le sillage de l´OM ( 2 points et 5 de la troisième place) sans compter le capital confiance perdu pour l´OM et gagné pour le PSG.

Bref je vous le dis cette défaite est très grave.....

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:21:39

contre un PSG qui a joué mardi en LDC

ah ué C vré j´aV oublié cet argument de force!!! :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:18

lol je veux dire ds le forum suggestions !

bartpop
bartpop
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:28

pis la mentalité des supporters de paris ki balance des caillasses sur le bus de l´om et balance des balles sur les cornes de Fiorèse
on se serait cru en primaire tel des gamsin ki balancait des ballons lollll

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:45

LES MARSEILLAIS ARRETER DE DIRE QUE VOUS ETES DEVANT AVEC 2 POINT , ON VA PASSER DEVANT VOUS CE N EST QU UNE QUSTION DE TEMPS

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:55

Alors j´ai des question moi

Ok on est derriere l´OM, mais on vous a battu, donc on est meilleurs, surtout qu´on etait a 10 contre 11, 1 penalty non sifflé pour pauleta, et une faute sur ljuboja qui arrivait tout seul devant barthez, donc soyez pas trop malheureux l´arbitre a eté tres genereux avec vous

26 faute et 5 carton jaune ca fait bocou quand meme

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:11

:lol: les marseillais en ont lancé sur mendy!!! 1000 supporters marseillais seulement mai C assez pour k´il soeint con!!! :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:25

mdr je me suis vbien marré dessus le povre fio !

mais fo dire que pichot il en a recu des trucs ce soir !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:26

bartpop Posté le 07 novembre 2004 à 23:22:28
pis la mentalité des supporters de paris ki balance des caillasses sur le bus de l´om et balance des balles sur les cornes de Fiorèse
on se serait cru en primaire tel des gamsin ki balancait des ballons lollll

et mendy il en a pas recu des projectil

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:44

bon aller je vs laisse moi :bye: et ALLER PARIS

PAris 7-0 OM

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:24:44

+++ antoine moi ossi je v men aller lol

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:25:50

sans rancune les marseillais on vous souhaite bonne chance pour la suite

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:26:23

ouaip ^^ masi c tro con ke ljubo nait pas marké jsuis trop deg !

winter64
winter64
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:28:11

vous etes cons les marseillais le championnat il est fini ouais 2 points c trop dur a remonte put1 on va souffrir pour remonter au classemen mdr :rire: :rire:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
07 novembre 2004 à 23:28:39

Je sui fan de l´om é ça m´aterre de voir mon ékip incapable de s´imposer contr cete ékip de bra cassé; sinon, le match été sympa, lexcluzion d Armand tou a fé logik...Le problème de l´om; c davoir 1 atak de nivo cfa avec d joueur transparen...Mais bon les parisiens, c pa la peine de vou enflammé, vou zavé pa gagné la coupe du monde, vou nete ke 10 ème de ce povre championa, à 2 poin dèrrière l´Om; de toute façon le champion se trouve du coté du Rhône...Alor bravo a Paris, dommage pour Marseille, mai + ke jamé noublié pa ke ce né jamé ke du football :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:36:22

ddrogbadu13 bien résumé :ok:

beuchcasidi
beuchcasidi
Niveau 5
08 novembre 2004 à 10:58:20

sa fai koi de perdre alors ke sa joué a 10 contre 11 bande de merde sa arive mm guingamp ya 3,4 an vous avé niké 3 1 alor k ils avai fini le macth a 9...

moh393
moh393
Niveau 1
08 novembre 2004 à 12:04:13

vous me faites tous marrer! Vous etes en train de vous dechirer, vous insulter pour des futilités alors que pendant le match on pouvait apercevoir le pdt de l´om et de paris cote à cote en train de discuter. Ayez au moins un peu d´amour propre avant d´avoir l´amour d´un club qui ne vous le rend pas.

La vidéo du moment