Alors j´ai des question moi
Ok on est derriere l´OM, mais on vous a battu, donc on est meilleurs, surtout qu´on etait a 10 contre 11, 1 penalty non sifflé pour pauleta, et une faute sur ljuboja qui arrivait tout seul devant barthez, donc soyez pas trop malheureux l´arbitre a eté tres genereux avec vous
26 faute et 5 carton jaune ca fait bocou quand meme