En plus:
-ac l´arbitre ki n´a pa sifflé 2 pénos et un hors jeu sur votre UNIQUE but!!!
-sans tous nos joueurs(rothen)
G de la pitié pour le povre basile boli ki a connu la gloire de ´lom
Enfin bon vs inquitez pa mercredi on vous met l´équipe B
ac un peu de chance vs allez gagner!!!
aller @+++