CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR meme a 10 contre 11on vous ba!!!!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:04:21

En plus:
-ac l´arbitre ki n´a pa sifflé 2 pénos et un hors jeu sur votre UNIQUE but!!!
-sans tous nos joueurs(rothen) :ouch:

G de la pitié pour le povre basile boli ki a connu la gloire de ´lom :rire: :rire2:

Enfin bon vs inquitez pa mercredi on vous met l´équipe B :ok: ac un peu de chance vs allez gagner!!!

aller @+++

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:05:44

i son tro movai lé marseillai une ocasse a lafin contre une ekipe a 10, si jetai vou je me ferai du sou ci

:rire: tro marran c marsseillai

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:06:29

un petit :up: pour les rigolos!!!

pauleta il vs la met bien profond kan meme :rire2:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:11:17

l´équipe du PSG mercredi

    • *******************Benhamou**********
    • Mendy***Helder******Badiane****Ateba**
    • ***************Teixera***************
    • Ragued*********************Boskovic**
    • *****Ogbeche***Reinaldo(ki est blessé :lol: )

Ac cette équipe un petit 2-0 est envisageable!!!

subjim555
subjim555
Niveau 2
07 novembre 2004 à 23:12:10

MDR les Marseillais:-p, Allez PARIS :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:13:25

je m´en branle de votre championnat mais sa me fais rire de voir les supporters du psg tout heureux alors que au classement ils sont loin derriere marseille quand même :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:14:12

psg est à 2 points de l´OM ! !!!!!!

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:14:28

ou la les pitoyables parisiens sont dechainé ce soir!
c´est qu´un match gagné difficilement a domicile avec 2 buts extraterrestre.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:14:40

Ah parce ke 2 points C bocoup pour toi???

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:15:16

AnToiNe1989 2 pts s´est assez pour ne pas ouvrir trop sa gueule je pense :oui:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:15:26

on est a 2 point de l OM en effet c est tres loin

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:16:03

le pire c ke sa riske detre sa lekipe de paris, marseille va essayé de visé lé peno pour gagné :rire: tro marran koke

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:16:28

mais bon les parisiens vous preferez perdre tout les matchs de la saison et battre 2 fois marseille que de perdre contre marseille et de gagner les championnats :lol:

chacun son truc :ok: c´est Lyon qui jubile en attendant..

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:16:41

italiano710 Posté le 07 novembre 2004 à 23:15:16
AnToiNe1989 2 pts s´est assez pour ne pas ouvrir trop sa gueule je pense

ué mai on a gagné a 10 contre 11 contre l´équipe rivale!!! :oui:

bartpop
bartpop
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:17:09

LOLLOLOLOLOLOL
ça parle ça parle

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:17:26

:non: moi je préfère gagner le championnat mai de tout de facon marseille on les bat tout le temps alor...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:18:07

HOHO cetait mechant ca ! on aurait pu avaoir 4-1 ac les penos non accordés ! en pklus les pov marseillais ce ki zon raté a la derniere seconde ! HAHAHAHA i son vincthe les marseillais !

italiano710
italiano710
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:18:08

AnToiNe1989 la rivalité elle est ou entre Psg et Om ? lutte pour la coupe intertoto ? :lol:

parceque c´est pas pour être méchant mais chaque année un des deux clubs va mal , quand s´est pas les deux... donc je pense que la rivalité faudrait plus la mettre avec Lyon et Monaco :oui:

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:18:12

pffffffffff ke des cons...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:18:50

ce soir les marseillais devrait un peu ce faire oublier plutot que de parler

La vidéo du moment