mais allez l´OM
Waddle,Mozart,Boli,Papin ou sont les années 90?Une défense de feu ( Boli,Mozart impossible a passer) et l´attaque ( Papin et tout)
Derrière nous,oups
mozart!
Mozart best of
Le MOZER il faisait pas dans la musique classique
c´etait plutot style grosse batterie
el_fennec1 Posté le 08 novembre 2004 à 10:16:02
Nan ct des boulettes de papiers mais bon, quand on connait le physique de Fiorèse s´est tout aussi dangereux ! ! !
Sérieu tu connais bien le physik de fiorese? alors raconte nous ct comment ?
du genre petite fiotte je pense!
" fiorese, avec déhu tu simules aussi ? " banderole des tigris