bon je suis neutre mais franchement bravo paris! jouer a 10 et gagner le match chapeau! meme s il faut reconnaitre que l´OM a une equipe de guignols!!!! ( mais ou sont les waddle, mozer, etc...)
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:27:51
coquinou
j´etais avec les authentiks, ambiance de fou ! on a arrosé de trisomique de Fiotte-rese a chaque corner, quelle victoire
Sphax4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:29:18
klr, c le + beau PSG OM ke g vu, apres le 3 a 0 au vélodrome avec ronnie le magicien
maklin1
Niveau 6
08 novembre 2004 à 00:29:25
romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:15:48
t´en fais pas link on t´a vu a la teloche!!! et je me demande si c´est pas toi qui a balancé la tete de porc a figo ya 2 ans au camp nou!!!
Ccartel77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:20:56
C´est clr que les Parisiens sont étonnant sur ce coup là, chapeau ! Mais bon ce n´était que Marseille en façe
Doggysnooop
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:22:56
C´est net, les Parisiens ont 1000x mérités leur victoire. Marseille n´a pas répondu au rdv fixé par le PSG et les 3 buts sont magnifiques. Il faut savoir perdre quand l´adversaire le mérite plus que soi.
giggs011
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:49
Paris reste dans la course
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:38:02
Paris ne peut plus etre champion dsl
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:45:53
pauv ´ fiorese obligé de se deplacer avec ses boucliers personnels . .. si lui il cherche pas la misere ! !! pour passer a la tele !
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:52:26
eternalgamer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:01:40
Mamytony Posté le 08 novembre 2004 à 08:38:02 Paris ne peut plus etre champion dsl
marseille aussi alors parce que 2 point d´écart voila quoi, ça se trouve déja on peut passer devant à la prochaine journée
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:14:10
ct des oranges nan?
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:15:16
jveu dire sur fiorese...
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:16:02
Nan ct des boulettes de papiers mais bon, quand on connait le physique de Fiorèse s´est tout aussi dangereux ! !!
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:16:28
benfiquiste92
Niveau 5
08 novembre 2004 à 10:19:10
paris is merdik 1 peu kn mlm et marseille c la mm non? moi je dit vive bordeaux
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:20:39
ah dsl Bordeaux c´est les futures victimes du PSG en championnat ! !
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:08:59
Romeu Posté le 08 novembre 2004 à 08:15:48 t´en fais pas link on t´a vu a la teloche!!! et je me demande si c´est pas toi qui a balancé la tete de porc a figo ya 2 ans au camp nou!!!
j´etais trop haut pour lui jeter des trucs à la fiotte mais la bronca qu´il s´est prise , et les banderoles " déhu-fiorese, la mari part, la feme suit", " fabrice, avec déhu aussi tu simules" ( ) et puis les chants classiques bien sur
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:09:58
benfiquiste92 Posté le 08 novembre 2004 à 10:19:10 paris is merdik 1 peu kn mlm et marseille c la mm non? moi je dit vive bordeaux