CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo PSG !

romeu
romeu
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:02:59

bon je suis neutre mais franchement bravo paris! jouer a 10 et gagner le match chapeau!
meme s il faut reconnaitre que l´OM a une equipe de guignols!!!! ( mais ou sont les waddle, mozer, etc...)

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:27:51

:lol: :merci: coquinou :rouge:

j´etais avec les authentiks, ambiance de fou ! on a arrosé de trisomique de Fiotte-rese a chaque corner, quelle victoire :content:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:29:18

klr, c le + beau PSG OM ke g vu, apres le 3 a 0 au vélodrome avec ronnie le magicien

maklin1
maklin1
Niveau 6
08 novembre 2004 à 00:29:25

:ok: romeu

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:15:48

t´en fais pas link on t´a vu a la teloche!!!
et je me demande si c´est pas toi qui a balancé la tete de porc a figo ya 2 ans au camp nou!!! :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:20:56

C´est clr que les Parisiens sont étonnant sur ce coup là, chapeau ! Mais bon ce n´était que Marseille en façe :rire2:

Doggysnooop
Doggysnooop
Niveau 6
08 novembre 2004 à 08:22:56

C´est net, les Parisiens ont 1000x mérités leur victoire.
Marseille n´a pas répondu au rdv fixé par le PSG et les 3 buts sont magnifiques.
Il faut savoir perdre quand l´adversaire le mérite plus que soi. :-d

giggs011
giggs011
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:49

Paris reste dans la course

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:38:02

Paris ne peut plus etre champion dsl

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:45:53

pauv ´ fiorese obligé de se deplacer avec ses boucliers personnels :sarcastic: . .. :rire:
si lui il cherche pas la misere ! !! pour passer a la tele !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:52:26

:lol:

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:01:40

Mamytony Posté le 08 novembre 2004 à 08:38:02
Paris ne peut plus etre champion dsl

marseille aussi alors parce que 2 point d´écart voila quoi, ça se trouve déja on peut passer devant à la prochaine journée

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:14:10

ct des oranges nan?

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:15:16

jveu dire sur fiorese...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:16:02

Nan ct des boulettes de papiers mais bon, quand on connait le physique de Fiorèse s´est tout aussi dangereux ! !!

hichan
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:16:28

:rire:

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
08 novembre 2004 à 10:19:10

paris is merdik 1 peu kn mlm et marseille c la mm non?
moi je dit vive bordeaux

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 10:20:39

ah dsl Bordeaux c´est les futures victimes du PSG en championnat ! ! :p)

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:08:59

Romeu Posté le 08 novembre 2004 à 08:15:48
t´en fais pas link on t´a vu a la teloche!!!
et je me demande si c´est pas toi qui a balancé la tete de porc a figo ya 2 ans au camp nou!!!

:lol: j´etais trop haut pour lui jeter des trucs à la fiotte mais la bronca qu´il s´est prise :rire: , et les banderoles " déhu-fiorese, la mari part, la feme suit", " fabrice, avec déhu aussi tu simules" ( :lol: ) et puis les chants classiques bien sur :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:09:58

benfiquiste92 Posté le 08 novembre 2004 à 10:19:10
paris is merdik 1 peu kn mlm et marseille c la mm non?
moi je dit vive bordeaux

strasbourg 1-0 bordeaux :lol: :lol:

La vidéo du moment