CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Tous unis contre la Vert-mine ]

elmagico
elmagico
Niveau 1
07 novembre 2004 à 18:55:17

Super Pierre5 ! Tes paroles sont dignes d´un pauvre supporter lyonnais ! Tu te permets d´écrire un chant que ni toi ni tes pauvres gones n´avaient inventé ! C´est tout Lyon sa ! Prendre les chants des autres groupes d´ultras il ya du monde la ! T´as pas encore compris que le mouvement des ultras lyonnais n´arrivera jamais a le cheville d´aucun autre groupe d´ultras ! Je suis sur que tu supportes ton équipe depuis peu et que tu decouvres le football ! T´aurais supporté n´importe quelle équipe qui marche bien ! Mais on va rire dans pas longtemps ! Bye bye l´Europe ! Bye bye les grandes gueules ! Tu connaitras jamais l´ambiance d´un stade, un vrai, qui chante pendant 90 min et non pas juste a l´entrée des joueurs ! Vous êtes aimés de personne et c´est pas demain la veille que sa changera ! Comme t´es un supporter, " un vrai", tu as sans doute vu la banderole lors du derby ? ? Et elle résume votre club, messieurs les lyonnais, " vous êtes le tiers monde du mouvement ultras" !

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:59:29

tu connais rien de notre groupe et tu te permets de le critiquer sache déja que nous bad gones nous ne nous revendiquont pas ultras d´ou ceci " Ni ultras ni hooligans , Bad Gones "

9robinho
9robinho
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:22

moi j´encule les supporter de l´OL :oui:

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:04

si t´as le tps lis ca
http://www.bg87.com/bg-ultra-pas-ultra.pdf
tu en sauras plus et tu te rendras compte que ta banderole ne nous a meme pas atteint tellement elle etait hors sujet en ce qui nous concerne

Mr_ParKeR
Mr_ParKeR
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:13:25

tu le lis avc quoi ton lien

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:18:34

Putain mais deja que je n´aime pas lyon c pas avec des connards comme pierre5 que je v me mettre a les aimer

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:20:45

Mais tripfontai on a pas besoin de ton soutien on réussit bien sans toi alors reste dans ton coin :ok:

elmagico
elmagico
Niveau 1
07 novembre 2004 à 23:17:34

Et ben ! ! 4 pages d´un document merdique pour dire que vous savez pas se que vous êtes, c´est énorme ! Pas ultras? ok, Fan? J´en doute Supporter? Surement pas, car quand Lyon était autre que ce qu´il est maintenant, il y avait de la place a Gerland ! Par contre , copieurs et pitoyables, sa vous l´êtes ! Et dans quelques années, quand Lyon sera redevenu ce qu´il été , vous supporterez qui ? ? Décidez vous vite pour apprendre leurs chants et trouver un maillot du club ! ! Ah la pour se la raconter, les lyonnais y sont la ! ! mais le retour de baton n´en sera que plus important ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:21:15

OL triple champion de france en titre et en route vers un 4e !
la classe !
l´OL joue la LDC et marseille par exemple est à 10 points !
on ne parle meme pas des verts qui doivent tricher pour gagner un match et battre nice !

ALLEZ L´OL

elmagico
elmagico
Niveau 1
08 novembre 2004 à 09:59:53

Je serais toi badgone 14 je fermerais ma gueule ! ! Parce que niveau chatte, vous etes pas mal ( en preuve le but à Lens) ! ! Le transfert d´Essien il est pas net aussi ( mais sa on le saura dans quekques années) ! ! Mais c´est bien que des joueurs de chez vous se blessent ! ! D´une part sa fait plaisir et d´autre part sa les ramènent un peu sur terre ! ! Quand a la ligue des champions , on va rire dans peu de temps , car niveau jeu, je pense pas que vous soyez au meme niveau que Milan ou le Barça!! Alors profitez encore des deux matchs qui restent ! !! Mais sa nno plus , bornés et cons comme vous l´êtes , vous ne le comprendrez même pas ! !!

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:18:36

PIERRE5
Posté le 07 novembre 2004 à 18:40:24
-ReYaD lui tire ses blaguesdu petit larousse de poche : ca a tenu la route pdt un temps mais mnt c´est d´un niveau aussi que le croisement gogoteman et DP54

:lol: :lol:

à ouais faut que j´arrete alors :peur: :snif2:

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:33:13

j´ai fait les 2 stade en parcage visiteur à gerland en d1 et gg en d2
jai donc un avis neutre
je peux dire que question puissance vocal les groupe stephanois explosent tres tres facilement les lyonnais.

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:39:19

les lyonnais seront toujours jaloux des stephanois, car ils savent qu´en foot lyon sera toujours la banlieue de st-etienne!
ils accumulent les titres de champion mais la passion ne franchit pas le tunnel de fourvière!
la France s´emmerde avec un Lyon champion!!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:41:14

c´est sûr, mais perso si j´étais lyonnais j´m´en tapperais !

aujourd´hui mieux vaut etre lyonnais que stephanois

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:42:32

ils s´en tapent pas puisque ce topic existe!!!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:48:51

elmagico Posté le 08 novembre 2004 à 09:59:53
Je serais toi badgone 14 je fermerais ma gueule ! ! Parce que niveau chatte, vous etes pas mal ( en preuve le but à Lens) ! ! Le transfert d´Essien il est pas net aussi ( mais sa on le saura dans quekques années) ! ! Mais c´est bien que des joueurs de chez vous se blessent ! ! D´une part sa fait plaisir et d´autre part sa les ramènent un peu sur terre ! ! Quand a la ligue des champions , on va rire dans peu de temps , car niveau jeu, je pense pas que vous soyez au meme niveau que Milan ou le Barça!! Alors profitez encore des deux matchs qui restent ! ! ! Mais sa nno plus , bornés et cons comme vous l´êtes , vous ne le comprendrez même pas ! ! !

honte à toi de souhaiter des blessures de joueurs de foot. ça me ferait mal que des lyonnais souhaitent des blessures de joueurs marseillais ou stéphanois. tu es ridicule et très con.
regarde toi vite dans une glace.
souhaitez qu´un joueur se blesse il faut vraiment avoir 2 de Q.I.
bravo

et en tous cas ALLEZ L´OL
la dynastie ne fait que commencer dites vous bien ça !

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:49:07

ok!!!!!!!!!!

:sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:56:03

LYON FAIT AUDIENCE. – 6 362 560
téléspectateurs ont suivi Lyon pour les
huitièmes de finale de la C 1, mercredi
soir, sur TF 1. Soit la meilleure audience
( 26,6 %) en C 1 cette saison, selon la
chaîne privée.

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:57:16

bizarre une audience pareille pour un club soit disant mal aimé non ? ???
1 français sur 10 regardait Lyon ce soir là....

romeu
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:02:26

1 sur 10 c´est une grosse audience ça????? :ouch: :ouch:

st-etienne - kiev en 76 c etait 1 français sur 2
( et je parle pas de la finale)

La vidéo du moment