CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Tous unis contre la Vert-mine ]

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:50:47

Dans ce stade où la honte et l´ennui
côtoient les clodos
Comme sponsors, on voudrait Vivendi
On n’a qu´Casino

Ils viennent de la Loire entière
Et des quartiers miteux
Tout imbibés de bière
De l’espoir plein les yeux
Des mirages

Traînant une odeur d’grisou
Sentant le kebab cru
Applaudissant Guillou
Quand celui-ci salue
Le virage

Moi qui ai connu Platini
Dans les années d’or
Maint’nant on a Antonetti
Et on gob’ les morts

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts

On a prévu des fumigènes,
Torché des band’roles
C pour exprimer notre haine
Envers ces tafioles

A l’arrivée des équipes
On siffle l’adversaire
Qui n’a rien dans le slip
Mais qui craint pas les verts
C’est la crotte…

On sait que Casagrande
Fera des boulettes
Et que nos attaquants
Ne valent pas une cahouète
Qu’on va perdre…

Je fuirai, laissant à Wasquehal
Le gain des 3 points
Pour rejoindre un tas de pédales
Au bistrot du coin

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts

Apres la défaite, on r’fait l’ match
Avec des ivrognes
On est verts mais on a pas d’latche
car on est des trognes

Prenant la route qui mène
aux mines du Forez
On s’dit que c pas la peine
De gaspiller notre pèze
Pour ce club

Quand on pense qu’il a 20 ans
Les frè-res Revelli
Mystifiaient en dribblant
Les défenses du pays
Bandes de teubs…

Quand les bars ferment, que les Ultras
Torchent leur pack de 16’
En pensant aux poteaux carrés
De mai 76

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts…

Emmenez-moi à GG
Emmenez-moi aux pays des bâtards
Il me semble que la misère
Serait d’être supporter des verts…

Cœurs…

By BG87

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:53:37

http://www.bg87.com

Joju
Joju
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:54:42

:ok:

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:55:14

zima t´es abonné a gerland ? ? si oui ou ? ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:56:09

Pas abonné cette saison d´argent

L´année dernière j´étais virage nord inférieur

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:56:57

OK moi chu abonné bloc C sinon t´abites ou ? ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:57:49

Lyon 8
Et toi ?

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:39

st priest chépa si tu connais
tu fais des deplacements avec l´ol ou les BG ou pas ? ?

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:00:29

j´sui pa pour l´asse, mais vous me faites pitié c pa un stade que vous avez c´est un cimetiere, a cote des verts vous etes minable alors c´est sur vo mieux chanter sur internet

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:08:37

c clére en plus casagrande et cie ca fé un bye ki sont plus la fodré sactualisé!
allez l´asse
lyon=pigeon

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:12:24

mais arretez de vous la raconter bandes de verts-mines , votre equipe elle a fait son tps mnt place aux autres et ca il faut l´accepter les gars :ok:
Vous etes des putains de pseudos supporters qui sont pas capables de se bouger le cul pour voir leur équipes et vous osez parler :ouch:
tu sais meme pas pkoi t´aimes pas lyon et tu sais meme pas non plus pkoi t´aimes sainté et jespere que vosu serez du voyage pour le derby en fevrier comme moi je l´ai été le 3 octobre a Geoffroy guichard

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:15:50

on va pa voir no ékipes?
lol t maran!!!
regarde toulouse lyon et saochaux asse^par exemple!!!!!!!!
alé kan on coné rien a la vie on ferme sa geule ok?
dsl mé franchement je pense kon bouge plus ke vou!!!
et pui si on va pa voir notre ékipe et kon est 2000 par match kel ambiance!!!
olala

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:18:14

Oué je connais St-Priest

http://kvn2001.perso.cegetel.net/Lyon%20-%20Fenerbahce%20-%201er%20but%20-%20Essien.mp3

But D´essien

bedio
bedio
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:18:16

j´ai pas dis que vous alliez pas voir votre equipe, au contraire plus vous etes et moins on vous entend un vrai cimetiere gerland
et surtout ne me dis pas que je sui pour les verts
mais a coté d´eux niveau ambiance vous etes mauvais

pierre5
pierre5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:20:01

et toi t´y est allé avec les 2 000 ptite merde ou tu les supportaient de ton canapé avec ton sandwich ? ??
dis moi t´a fais cbien de dep´ alors puisque tu m´a l´air représentatif des stef´ ( rien que ton ecriture en dit long )

-ReLLik-
-ReLLik-
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:20:18

ALLEZ MONACO!!!!!!!!!!!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 18:21:24

bedio tout a fait dac´ avc toi!!!
lyon et sainté ne seront jamis comparable ( lol yavé pas un bruit a fenerbahçe)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:22:04

Les Joueurs de l´ASM ils doivent s´éclater à joueur devant des sièges vides

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:23:45

http://kvn2001.perso.cegetel.net/01%20-%20Echauffement%20-%20entree%20des%20joueurs.mp3

http://kvn2001.perso.cegetel.net/Lyon%20-%20Fenerbahce%20-%201er%20but%20-%20Essien.mp3

Ecoute ca notorfly

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:24:13

wéééééééééé!!! une dispute!! :-)

La vidéo du moment