koumakou Posté le 06 novembre 2004 à 14:28:28
moi je me suis acheté fifa2005 et il est terrible,j´ai fait un tournoi pes4 et c´est toujours les même but,j´ai même vu un mec qui marque que des buts de 38 mètre,ah trop réaliste ce jeu,même fifa est plus dur.
. ...............;