Franchement, je jouis pas du tout! Les matchs n´ont pas de vie! Cela fait maintenant plus de trois semaines que nous l´avons et non, ça ne m´éxite toujours pas! Ceux qui disent que ce jeu est trop fort et que ceux qui disent le contraire sont des novices, je crois en fait qu´il s´agit plutot de l´inverse!
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:56:43
tu le vends combien?
MAMYTONY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:57:06
ouais ? ??
juniboss2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:57:59
mdrrrr quel boulet
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:58:07
parcque toi les jeux t´exitent et te font jouir d´abitude?
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:59:08
ba va acheter fifa é di ns si il é mieu
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:59:13
40 €! Ca te dit? Tu fais une affaire à ce prix la tu sais! Car ceux qui te disent qui l´ont moins cher mentent, ou alors ils ont la puce.Et une puce, c´est mini 90€!
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:59:38
nova666 Posté le 06 novembre 2004 à 13:58:07 parcque toi les jeux t´exitent et te font jouir d´abitude?
alors kerirussel?? je veux bien te le racheter, tu m´en proposes combien?
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:13
va tacheter une poupée gonflabe , tu pourra t´exiter
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:32
tu habites en rp?
MAMYTONY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:01:48
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:02:04
Non,j´habite lyon! Et sachez que les jeux ne m´éxitent pas, c´est une expression bande de puceau!
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:03:09
c toi le puceau , tu emploie les mots jouir et exiter pour parler d´un jeu video
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:03:55
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:05:20
Des qu´on emploi ces termes ça vous exite vous oui ! Allez, passons à autre chose va! Qui à une copine?
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:43
tant pis alors j´habite en rp...
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:36
kerirussell Posté le 06 novembre 2004 à 14:05:20 Des qu´on emploi ces termes ça vous exite vous oui ! Allez, passons à autre chose va! Qui à une copine?
et apré c moi ki est puceau , va sur bla bla pour parler de ta magnifique vie d´amour
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:25:25
shaba
koumakou
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:28:28
moi je me suis acheté fifa2005 et il est terrible,j´ai fait un tournoi pes4 et c´est toujours les même but,j´ai même vu un mec qui marque que des buts de 38 mètre,ah trop réaliste ce jeu,même fifa est plus dur.
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:28:47
Shaba, T´es vraiment............Con ! Mais c´est pas grave , etre con, ça signifie pouvoir encore développer ta cervelle de........CON!