CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens d'aligner 6 matchs et .........

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:56:10

Franchement, je jouis pas du tout! Les matchs n´ont pas de vie! Cela fait maintenant plus de trois semaines que nous l´avons et non, ça ne m´éxite toujours pas! Ceux qui disent que ce jeu est trop fort et que ceux qui disent le contraire sont des novices, je crois en fait qu´il s´agit plutot de l´inverse!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:56:43

tu le vends combien?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:57:06

ouais ? ??

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:57:59

mdrrrr quel boulet :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:58:07

parcque toi les jeux t´exitent et te font jouir d´abitude? :ouch:

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:59:08

ba va acheter fifa é di ns si il é mieu :sors:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:59:13

40 €! Ca te dit? Tu fais une affaire à ce prix la tu sais! Car ceux qui te disent qui l´ont moins cher mentent, ou alors ils ont la puce.Et une puce, c´est mini 90€!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:59:38

nova666 Posté le 06 novembre 2004 à 13:58:07
parcque toi les jeux t´exitent et te font jouir d´abitude?

:rire:

alors kerirussel?? je veux bien te le racheter, tu m´en proposes combien?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:13

va tacheter une poupée gonflabe , tu pourra t´exiter :honte:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:00:32

tu habites en rp?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:01:48

:lol:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:02:04

Non,j´habite lyon! Et sachez que les jeux ne m´éxitent pas, c´est une expression bande de puceau!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:03:09

c toi le puceau , tu emploie les mots jouir et exiter pour parler d´un jeu video :ouch:

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:03:55

:lol: :lol:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:05:20

Des qu´on emploi ces termes ça vous exite vous oui ! Allez, passons à autre chose va! Qui à une copine?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:43

tant pis alors j´habite en rp...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:18:36

kerirussell Posté le 06 novembre 2004 à 14:05:20
Des qu´on emploi ces termes ça vous exite vous oui ! Allez, passons à autre chose va! Qui à une copine?

et apré c moi ki est puceau :lol: , va sur bla bla pour parler de ta magnifique vie d´amour :ok:

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
06 novembre 2004 à 14:25:25

:ok: shaba

koumakou
koumakou
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:28:28

moi je me suis acheté fifa2005 et il est terrible,j´ai fait un tournoi pes4 et c´est toujours les même but,j´ai même vu un mec qui marque que des buts de 38 mètre,ah trop réaliste ce jeu,même fifa est plus dur.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:28:47

Shaba, T´es vraiment............Con ! Mais c´est pas grave , etre con, ça signifie pouvoir encore développer ta cervelle de........CON!

La vidéo du moment