ça va on peu plaisanter, moi si tu balance une vanne sur Bordeaux ( ce qui serait facile vu notre parcour), jle prendrai pas mal
paris a une belle équipe, un bon coach, un public fidele, et ils ont ttes leurs chances, mais fo avouer qu´av les guignols notamment, on a pris l´habitude de vannes faciles sur paris, dsl