lol paris poura surtout gagné la Ligue 2 la saison prochaine
saifi92
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:07:52
oui biensur il peuvent gagner la ligue des.......................................
morpion,bouffon enfin voila quoi!
Ronalgoal
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:08:33
Serieusement, je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais. Apres le parcours de Monaco l´annee derniere, on peut se dire que desormais, tout est possible.
maitre_freezer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:10:03
arreter d etre mechant tant qui a de la vie y de l espoir et puis l OM a reussi je vois pas pourquoi le PSG n en ferait pas autant peut etre pas cette annee mes dans quelque annee il la gagneron peut etre
Petitrouduku
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:12:19
Vu le jeu qu´a pratiqué Paris lors de ses derniers matchs, c´est tout a fait possible
waddle006
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:14:48
si gagne la LdC, je monte la tour eiffel a pied
maitre_freezer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:19:04
waddle006 Posté le 05 novembre 2004 à 20:14:48 si gagne la LdC, je monte la tour eiffel a pied
alors prepare tes basket et entraine toi dur car la tour eiffel c est tres haut
winter64
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:25:31
paris je suis parisien ils vont po la gagner mais bon si ls battent chelsea et q u ils vont en huitieme ca serait bien vu l etat actuel des choses
sander95
Niveau 2
05 novembre 2004 à 21:02:51
c´est une question à la con on a tous passé l´age de croire aux contes les + fous :d
maitre_freezer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:03:48
sander95
Doubicsou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:05:05
en tou ka paris é bien parti
Rcamja
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:05:30
c possible rien est impossible
korrop
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:06:36
en tous cas paris a plus de chance de gagner la C1 ke 17 autres ekips du champ de france . ..
Reyad
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:07:41
Pseudo: Paganelli Euh...nan simplement....je suis avec euh.....nan simplement.....est c´qu´on peut dire ce soir que votre équipe...euh...hahaha.....nan simplement