merci badgone...et LOL pour ta blague, il t´a tendu une perche
BestGone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:22:35
merci mais c´est pas le bon nom
rene77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:23:48
sorry
foufurieu10
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:24:04
diamant pour ma formation ?
BestGone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:26:00
non
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 14:47:42
kerta calme toi pas la peine de nous raconter ta formation ou ta vie ou tes etoiles lol calme tes emotion tu croti qu i ly a que toi qui joue en 6 etoile bref baisse ton orgueil si ca marche tant mieux mais l ordi nous savos tous qu i lest nul
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:07:01
lol mais bon qui t as dit que je jouais que contre l ordi meme contre le reste ça marche
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:07:31
c cool
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:12:06
ronaldo93110 tout le monde sais que l rodi en 6 zroiles est nul c est clair mais tout le monde sais que toi tu es encore plus nul
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:30:26
c cool merci pour ce jugement =)
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:35:14
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 15:36:21
t aurai encore pes 3 ?
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:37:22
yes
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:45:39
pk
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:01:21
donne moi les capacite de di vaio stp
mike77
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:08:44
jouer en 4/3/3 c la meilleur formation et avec celle la t sur de gagner a tt les coups c la formation avec la kelle j e joue
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:10:30
donne ton msn ronaldo je te ferais un imrpime ecran