bon si tu ve je te donnerai des cours particulier ok ! ! toi reflechi mon ami et apprends bien le jeu, moi je joue ne 6 etoiles je gagne toujours ou presque 9 fosi sur 10!!! alors tu mets 3 stoppeurs ( car 2 ar d aile plus un stoppeur pour une defense a trois toi tu invente le foot alors lol) ok avec defense en ligne tu capte comme ça tu controle le hors jeux de la defense avec reglage strategie ok ! !!! comme ça ceux qui sont pas bon il te marqueron plus des buts de merde, comme ça ça te permet de mettre carlos sur le coter gauche pour deborder je pense que tu sais qu il est bon et qu il frappe fort ok de l autre coté ronnie pas dans l axe car il a capacité a ameliorer le jeu sur les cotés ( trop dur a le voir) , au milieu of tu mets kaka bon passeur , frappeur aussi. En defensif bien evidement emerson et gilberto silva en mettant plus emerson vers le haut que gilberto plus defensif car moins bonne frappe.
Puis devant ronaldo et adriano .