CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation

ronaldo93110
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:28:20

quel est votre formation ? moi 4-2-2-2 ( 4-4-2) modifier bien sur avec strategie rapide attaque centrale. equipe Valence FC
Et aussi quel est la meilleur formation adoptee par les pro de PES ?

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:35:40

3-5-2 avec le brazul :

edmilson Lucio roque junior

emerson Gilberto

ronnie R.Carlos
kaka

Adriano
Ronaldo

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:36:38

Moi je ne joue pas en ce moment :ok:

ronaldo93110
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:38:52

franchement Kerta avec le brasil je mettrait cafu lucio robertos carlos
emerson ( ( ici je sais pas =)))
ronaldhino kaka
ronaldo adriano

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 11:44:44

mdr Cafu et carlos en stoppeur lol

ronaldo93110
ronaldo93110
Niveau 4
05 novembre 2004 à 12:19:46

mais non sur le cote soit pas stupide reflechi c lucio stoppeur

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:35:59

bon si tu ve je te donnerai des cours particulier ok ! ! toi reflechi mon ami et apprends bien le jeu, moi je joue ne 6 etoiles je gagne toujours ou presque 9 fosi sur 10!!! alors tu mets 3 stoppeurs ( car 2 ar d aile plus un stoppeur pour une defense a trois toi tu invente le foot alors lol) ok avec defense en ligne tu capte comme ça tu controle le hors jeux de la defense avec reglage strategie ok ! !!! comme ça ceux qui sont pas bon il te marqueron plus des buts de merde, comme ça ça te permet de mettre carlos sur le coter gauche pour deborder je pense que tu sais qu il est bon et qu il frappe fort ok de l autre coté ronnie pas dans l axe car il a capacité a ameliorer le jeu sur les cotés ( trop dur a le voir) , au milieu of tu mets kaka bon passeur , frappeur aussi. En defensif bien evidement emerson et gilberto silva en mettant plus emerson vers le haut que gilberto plus defensif car moins bonne frappe.
Puis devant ronaldo et adriano .

rene77
rene77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 12:36:32

Celle qui me paraît la plus équilibrée, c´est un 4-4-2 en diamant ( 1 milieu défensif, 2 latéraux et un offensif)...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:52:26

on dis en losange.. :lol: perso j joue en 4-3-2-1

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:58:46

lol rechercher:

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
05 novembre 2004 à 12:59:37

moi 3-5-2 lé milieux sont 2md;1dd;1mg;1mo ca marche grave et atq lateral

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:00:33

Moi je ne joue pas en ce moment

Xblovex
Xblovex
Niveau 4
05 novembre 2004 à 13:00:39

Moi je joue en 3-4-3. Je trouve c assez offensif et bien défensif lorsqu´on prend l´italie ou l´argentine. Vous ne pouvez pas mettre le brésil comme ça, les défenseur sont trop faible ; -p

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:04:34

sa dep koment tu jou moi jarive avc ke d jeunes joueur osi tt kom d bon

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
05 novembre 2004 à 13:07:34

Xblovex moi je mets le brazil avec 3 stoppeur en defense en ligne come ça je compense leur faiblesse avec le hors jeu :pacg:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:25

je joue en 3-4-3
____0____
_0__0__0_
___0_0___
0_______0
__0_0_0__

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:13:04

je vous prie de m´excuser pour cette blague pourrie mais je ne peux pas m´en empêcher :
" il n´y a que des zéros dans ton équipe? tu joues avec marseille?"

foufurieu10
foufurieu10
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:18:45

4-3-3

-------------1---------------
-2-------4-------5-------3---
-----------------------------
-------------6---------------
-----------------------------
----------8-----10------------
-----------------------------
-----11--------9-------7------

rene77
rene77
Niveau 5
05 novembre 2004 à 13:19:41

non, on dit en diamant
:nah:

BestGone
BestGone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:20:40

le vrai nom c´est 4-4-2 diamant ce terme vient d´angleterre

La vidéo du moment