CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka selectionnable

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:18:50

Tu devrais...Franchement kesstu penserais de toi si tu avais déja tout gagné a 20 ans?Forcément ça te travaille un peu mais je pense ke maintenant il a vraiment évolué dans sa tete:il est beaucoup plus relax et ouvert aux autres.Quant a ce ki s´est passé avec santini c´est juste parce ke c´est mal parti au début et après ça a dégénéré...Mais je pense kil adore l´ékip de France et c´est de la ke vient tou son processus désespéré avant l´Euro.Il faut juste ke les coaches(donc les sélectionneurs)soient francs avec lui(comme Keegan ou Deschamps)et après c´est sur kil peut apporter beaucoup...

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:23:26

peut être aussi qu´il veut utiliser l´ekip de france comme tramplin pour se retrouver un grand club
( les footeux aujourd´hui sont hyper interréssés ce qui explique selon moi pour partie l´echec de spseudos grandes ekip mais c´est un autre debat)
et franchement il a pas tout gagné ( on peut franchement pas lui accorder la ligue des championsni l´euro 2000)
enfin je veut bien croirre qu´il ait été mal coneillé dans ses choix par son frère mais la encore la faute lui en revient
ne te laisse pas abuser par ce qu´il veut faire transparaitre

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:41:55

Tu rigoles?Bien sur ke la Ligue des champions est sienne(2 buts en demi-finale aller et retour)et a l´euro:il fait kan mem la pass décisive a Henry en demi-finale contre les portugais et il est aussi élu homme du match contre le Danemark! Par contre je refuse de dire ke la faute vient de ses frères, lui il a pris des décisions après on critik ou pas...Mais partir au Real c´est lui ki a décidé d´accepter la proposition de Lorenzo Sanz mais kan tu vois ce kan dit Didier Anelka...Mais bon il est reparti avec un trophée(et kel trophée).Moi je pense ke c´est un type bien,un très grand joueur(avec un palmarès énorme) et ke le fait kil ait muri va dissiper le malentendu kil ya avec les français,j´espère en tou ka parce ke je kroi kil a besoin ke les gens de son pays le soutiennent.

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:49:27

pour meriter le trophée d´une compet faut servir et être bon sur l´ensemble de celle ci
or c´est le cas ni de la champion´s league ni de l´euro 2000 tu pourra pas me convaincre du contraire
si il a été inflencé il a montré qu´il avait aussi un comportement de connard
tu demande une redemption pour le passé?
encore faut-il qu´il apporte vraiment a la france : quand tout le monde le soutenait il ne s´est aps montré meilleur pour autant.ses qualité,sa qualité pour être plus juste c´est la vitessse , qui lui permet de s´en sortir en angleterre ou les defenses sont très hautes,et ne font pas de marquage individuel
mais il n´est pas assez technique et pas asssez efficace devant(bp de ses buts le sont sur peno ou des buts de mouleux)

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:51:44

Anelka est tres bon, ca c clair mais bon sa mentalite est mauvaise et surement incompatible avec celle de ceraztins joueurs de lekip de france raison pour laquelle ( entre autres) il n a pa fe long feu

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:07:28

J´ai été content de discuter avec toi mais je kroi ke tu détestes vraiment trop Anelka pour ke je puisse te convaincre,ce ke tu affirmes est kan mem pas mal:"la C1 et l´Euro sont pas a lui"n´empeche ke s´il est pas la:les trophées non plus,et puis"ces buts en Angleterre sont mouleux et sur péno"les pénaltys c´est toujours lui ki les obtient ou presk et il a le mérite de n´en avoir jamais raté un(ce ki n´est pas le cas de tous les atakan)avec City et puis il faut voir la dimension teknik,taktik ka pris son jeu et ki n´existait pas auparavant chez lui,quant a sa mentalité je suis sur kel a évolué avec l´age et kil est maintenant beaucoup plus ouvert aux autres(du reste jamais les joueurs ki le connaissent et parlent de lui ne l´ont dékri comme un type fermé).Bref pour moi c´est un tout grand mais c´est pas grave si pour toi non:c´est le débat,c´est ça la démocratie.

La vidéo du moment