J´ai été content de discuter avec toi mais je kroi ke tu détestes vraiment trop Anelka pour ke je puisse te convaincre,ce ke tu affirmes est kan mem pas mal:"la C1 et l´Euro sont pas a lui"n´empeche ke s´il est pas la:les trophées non plus,et puis"ces buts en Angleterre sont mouleux et sur péno"les pénaltys c´est toujours lui ki les obtient ou presk et il a le mérite de n´en avoir jamais raté un(ce ki n´est pas le cas de tous les atakan)avec City et puis il faut voir la dimension teknik,taktik ka pris son jeu et ki n´existait pas auparavant chez lui,quant a sa mentalité je suis sur kel a évolué avec l´age et kil est maintenant beaucoup plus ouvert aux autres(du reste jamais les joueurs ki le connaissent et parlent de lui ne l´ont dékri comme un type fermé).Bref pour moi c´est un tout grand mais c´est pas grave si pour toi non:c´est le débat,c´est ça la démocratie.