Bien sur ke Nico doit revenir contre la Pologne:comment etre contre?Ce kil fait a City c´est extraordinaire(25 buts l´année dernière,6 cette année),et puis fo arreter de dire ke la Premier league est facile,tellement facile ke cissé ou laslandes(les idoles des fans de la ligue 1)n´y ont rien fait.Quant a la vanne:"2 buts en 1 an au Real":c´est kan mem facile,il arrive la bas a 19 ans,subit l´ostracisme de certains"coéquipiers"(la colonie espagnole entre autres),la bétise de Del Bosque,se flingue le ménisk en début de saison...Et les 2 buts kil marque en championnat:y´en a un contre Barcelone lors d´un clasico + 2 en demi-finale de C1 contre le Bayern.Voila c´est kan mem pas mal vu les conditions!D´ailleurs les fans du Real ne voulaient pas kil s´en aille.Moi je pense ke Nico est un très grand atakan et j´arrive pas a comprendr comment les sélectionneurs(aussi stupides soient-ils)peuvent continuer a s´en passer.