CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anelka selectionnable

sebfoo2foot
sebfoo2foot
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:58:22

je voudrai votre avis si vs etes pour ou contre la selection d´anelka pour france pologne, moi je pense kil devrait etre selectionné pour ce match amical et faire unduo avec henry car je pense ce duo peut etre performant

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:59:06

deja fait :sarcastic:

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 10:59:34

y seront tout sauf performant ces 2 grosses têtes professionnelles

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:07:17

Bien sur , qu´il doit etre sélectionné ! !!
sadick , toi t´es le genre à aimer Fiorèse toi . ...
Anelka c´est un bon !

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:10:41

nan j´aime pas fiorese
je part juste du principe que reconstruire avec des grosses têtes une ekip mal en point c´est 1 mauvaise idée c´est le genre de treeau qui fait imploser un groupe et on en voit les premiers germes(dixit pires)
et pour parler de la valeur intrinseque de anelka tres franchement a part sa vitesse in apporte pas grand chose

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:11:02

ne me parlez pas de fiorese :malade:

sebfoo2foot
sebfoo2foot
Niveau 5
05 novembre 2004 à 11:13:39

en tout cas il plante beaucoup a manchester city ( une equipe de merde) et laisseur le banc fowler donc le le pense plus efficace qu´un saha ou cissé

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:15:14

Il fait un peu plus . ...Il tire des 2 pieds ( et bien en plus ) , il a retrouvé les sensations de buteur..oui oui il marque presque autant de buts qu´Henry dans une équipe pourrie , il n´a pas de Bergkamp , ljunberg ou reyes et . ...pour lui fournir de belles balles de buts ! !!!
De toute façon , le jour où il sera dans un grand club car c´est un grand joueur, vous changerez tous d´avis ! !!!

faulk37
faulk37
Niveau 2
05 novembre 2004 à 11:28:17

anelka a déja été dans un gd club ! ! au Real il a planté 2 buts en 2 ans ! c´est pas mal ! :rire2:
vous croyez ts que la premiere league c´est un super championnat ! ! y´a que des equipes de merde ts les retraités vont là bas ou au qatar ! !

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:28:45

c´est sur que derriere ya pas grand monde , mais puor moi la pire des erreurs serait de donner le feu vert aux grosses tetes
ça nous a deja suffisament nuit

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:37:09

Anelka est tres bon :ok:

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:52:00

Bien sur ke Nico doit revenir contre la Pologne:comment etre contre?Ce kil fait a City c´est extraordinaire(25 buts l´année dernière,6 cette année),et puis fo arreter de dire ke la Premier league est facile,tellement facile ke cissé ou laslandes(les idoles des fans de la ligue 1)n´y ont rien fait.Quant a la vanne:"2 buts en 1 an au Real":c´est kan mem facile,il arrive la bas a 19 ans,subit l´ostracisme de certains"coéquipiers"(la colonie espagnole entre autres),la bétise de Del Bosque,se flingue le ménisk en début de saison...Et les 2 buts kil marque en championnat:y´en a un contre Barcelone lors d´un clasico + 2 en demi-finale de C1 contre le Bayern.Voila c´est kan mem pas mal vu les conditions!D´ailleurs les fans du Real ne voulaient pas kil s´en aille.Moi je pense ke Nico est un très grand atakan et j´arrive pas a comprendr comment les sélectionneurs(aussi stupides soient-ils)peuvent continuer a s´en passer.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:53:58

comment ils peuvent s´en passer vu comment ils a craché sur le maillot

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:55:02

baros tu reponds pas a la principale critique que je formule contre anelka : sa grosse tête

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:58:27

anelka est très fort mais c´est un gros C**

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:00:31

D´ou tu dis ça ? C´est sur kil aurait du accepter de remplacer govou et de se conformer a la hiérarchie imposée par santini ki le voyait tout de mem com 19ème atakan français(derrière moreira):c´est n´importe koi...Au moins il a été honnete mais je suis d´akor kil oré pas du balancer l´histoire de la mise a genous au journaliste(mem si c´était marrant)

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:02:41

ça se limite pas a cette declaration ( deja assez grave en soi)
c´est toute sa carrière qui est jalonnée d´exemple sur son ego sur dimensionné
et ye me repete : l´ekip de france a surtout pas besoin de ça

Baros_
Baros_
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:06:25

Pardon Sadik j´ai lu ton post tro tard mais pour moi Nico a pas la grosse tete:il sait juste ce kil vaut et ça lui mettait la haine ke les coaches lui faisaient pas confiance.Mais maintenant il a vraiment muri kan tu l´entends dans les interviews il est carrément relax,je pense kil a franchi un cap et kan tu vois kil a ke 25 ans!De tte façon il a toujours fait tout plus vite ke tou le monde...

sadik
sadik
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:08:11

j´arrive pas a faire confiance a anelka,il est comme henry,un adepte de la fausse modestie

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:32

en tout cas, il a déclaré un moment que lequipe de france n´etait pas indispensable et quil pouvait sen passer
et la depuis 2002 il arrete pas de jouer la pitié

il ne récolte que ce qu´il a semé

mais c clair que au vue de ces statistiques footballistiques il a plus sa place qu´à un govou luyindula moreira and cie :sarcastic:

La vidéo du moment