dsl djibril mais c´est moi qui est raison
je peux jouer ?
non
Bon je vais annuler car j´ai oulié que je voulais dire l´année dernière ! PUTIIIIN JE SUIS COOOOOOOOOOOOOOON ( ça commence bien...)
Dsl pour ce désagrément
1ère question : Quel était le score du Marseille - Auxerre de la saion en championnat
Oui sytchev bien sur
de la saison
meme djib´ c gouré
oui de la saion dernière 2003-2004
Ne répondez pas tous en même temps je vais plus voir grand chose après
1-0 Pour auxerre!!
Marseille 1 0 Auxerre
c plus dur sans lequipe.fr
Je crois que ça n´a pas encore été joué
1-1
Le 1er Mars-Auxe c´est à la 18éme journée cet saison
JUST_KiLLeR Posté le 04 novembre 2004 à 21:08:17Je crois que ça n´a pas encore été joué
si le match de lannée derniere na pa été joué c kil y a un grop retardement du match
Félicitations Mbamidu78
°°°°°°°°°Classement du Quizz ! °°°°°°°°°
-Mbamidu78 = 1pt
2ème question ( 3pts) : où évolue Urzaiz en ce moment ?
JUST_KiLLeR Posté le 04 novembre 2004 à 21:08:57Le 1er Mars-Auxe c´est à la 18éme journée cet saison
Je m´en douté bien
Athletic Bilbao