quesse ta fumé
hein ?
comment s´appelle le stade de Parme ? ?
Ah oui oups c´est la Lazio De Rome
Je suis devenu complètement moi !
Stade Ennio Tardini
stade Emilio Tardini si c le stade qu´il faut chercher
Stade Olympique
Toma
°°°°°°°°°Classement du Quizz ! °°°°°°°°°
1er-Tomahock=6pts2ème-LoveCamille=5pts3eme-_Shaba = 2pts4eme-Mbamidu78 et Just_killer = 1pt
Dsl on me prend l´ordi 5 minutes @+ je reviens poser des questions
merde jai mi celui de la lazio
emilio
Vive Google moi je dit sa m´enerve ce genre de personne
bein non ya le stade dans PES4 puis Parme c aussez connu kan meme
on a pas le droit de gruger maintenat
sytchev013 Posté le 04 novembre 2004 à 21:34:29bein non ya le stade dans PES4 puis Parme c aussez connu kan meme
Oui fait nous partager tes grandes connaisant
si je veux etre a l´a auteur de lovecamile il me faut google
king on dit connaissance
KinGHyutanA Posté le 04 novembre 2004 à 21:33:12Vive Google moi je dit sa m´enerve ce genre de personne
moi je vai sur lequipe.fr , c pas pareil , il faut faire quand meme des recherches , la preuve jai trop de mal