pes jlai pri en 12h.
Cool ! !
Moi j´ai aussi Gta : Sa mais il va pas il fait mi " erreur de lecture du disc gta : sa
ba ton pote te la ptete gravé tro vite la ps2 aime pa tro ca
Je lui ai demander de me le refaire je lui ai rendu et je veu y jouer ! !!!! lol
Sinon gta il est bien ?
Moi je le vends 65€
je c pa je joue surtout a def jam en ce moment gta ji ai joué une heure et g du mal avec la jouabiité vu kles 2 otres jlai avai fai sur pc