Je le vend 40€! Qui le veut?
40€ c´est bcp trop cher ! ! J´lai eu a 10€
et tok
10€?? tu l´as eu ou à ce prix la? C´etait un mec vachement déçu qui te l´a vendu alors!
Meme pas !
jlai u pour le prix dun dvd vierge.. ...koi?! ca veu pa dire ke jlai gravé...
Cool un dvd vierge sa coute combien ?
je suis intéresser pour pes4 sur ps2 mais est-ce que on peut si il est graver sur un cd vierge le lire sur ps2?merci
12euros les 10 a montgallet et des verbatim 8x en plus!ca a vraiment baissé
Moi mes jeu sont gravés j´ai du acheter une puce 112€ j´ai les jeu a 10€ et c´est benefique :
Non-gravé : 10 jeux 600€Gravé : 10 jeux + puce 212€
moi 10 jeux + puce = 112 euros.lavantage davoir un graveur dvd et une connection free!
Klr ! !
est ce que un cd gravé peut ce lire sur ps2, car moi je peut pas graver.
ui a condition davoir une puce.
Moi j´ai un graveur mais pas de dvd c´est juste pour DivX et cd musicaux c´est un type qui me les grave
ba a 10 euros ca va pour lui!tu la bien enrichi!
Je prefere qd meme 10 euros que 60...
g acheté mon graveur pioneer ( une tuerie ) a 75 euros c un bon investissement tu devrais.
tu telecharge tes jeux sur Emule ?
bittorent c ultra rapide. max 24h pour un gros jeu style gta