Gamer, tu ne me connais pas.
Effectivement, le Mondial 98 et l´Euro 2000 ont engendré un bon paquet de footix. Mais avec les récentes désillusions de notre sélection, les faux-supporters vont progressivement disparaître.
Mais mettre notre sélection nationale(où se targuait d´avoir la plupart de nos joueurs dans des championnats étrangers) dans le même panier que nos clubs, ahem!
thegamer10 Posté le 05 novembre 2004 à 20:02:30
ms arrète stp.....g ri1 contre les francais lol ms franchement quand on vs entend....[...]
Tous les Français ne sont pas des footix et des vaniteux.
Tous les Suisses sont-ils lents ? Tous les Grecs sont-ils PD ?