CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on est tres mal! monaco en uefa

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:02:16

ça va etre tres dur de se qualifier, on va finir 3e de ce groupe

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:18:18

moi j´suis optimiste !
battre Liverpool au stade Louis II est tout à fait faisable

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
03 novembre 2004 à 23:19:53

oui mais ça suffira peut etre pas

papeech
papeech
Niveau 6
03 novembre 2004 à 23:20:41

moi comme je disé au vélodrome: MONEGASQUES KOI KE TU DISES KOI KE TU FASSES ON T´......

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:20:46

Tout à fait :oui:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:27:15

monaco dans le calcio,on en veut pas de l´asm,ils ont trop d´avantages fiscaux,c´est une honte qu´ils soient pas champion chaque année

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:27:28

Ah nan je parlais pas pour toi Blaireau !

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:30:54

c´est de moi que tu parles comme ça,figure que t´y´es,ganacheallez :sors: guignol

ocanom
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:31:57

on est motivé et optimiste Monaco va se qualifier :ok:

marabuteur Posté le 03 novembre 2004 à 23:27:15
monaco dans le calcio,on en veut pas de l´asm,ils ont trop d´avantages fiscaux,c´est une honte qu´ils soient pas champion chaque année

toi tu parles trop Monaco forme des champions du monde, donne des points UEFA, fait la fierté de la France(tout le monde les suçait l´année dernière hein?) mais dés qu´ils gagnent contre votre équipe, on leur chie dessus en disant qu´ils sont pas égaux :-((

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:33:24

oui jespere que les 3 clubs francais se qualifieront pour les 1/8e
sa serait du jamais vu ds l´histoire du foot

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:49:13

hum pour paris c´est encore moins bien engagé mais bon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:01:35

moauis mais nous on est ex aquae avec le 2e
et c pas du tout le cas de monaco qui compte un pt de retard sur le 2e :oui:

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:05

marabuteur Posté le 03 novembre 2004 à 23:27:15
monaco dans le calcio,on en veut pas de l´asm,ils ont trop d´avantages fiscaux,c´est une honte qu´ils soient pas champion chaque année

=> Qui a dit que les forumeurs de jv.com étaient des analphabètes ? :rire:

Nominé pour le supporter du mois !

strife2
strife2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:32:51

PUT1 ME VS ETES PAS OPTIMISTE ! !!!!!!!!!!!!!!!! CA ME SOULE CE GENRE DE REACTION ! !!!!!!!!!!!! SUFFIT DE GAGNER CONTRE LIVERPOOL ( CE KI E TRES FAISABLE ) ET D ARRACHER UN NUL VOIR UNE VICTOIRE A LA COROGNE ! !!!!!!!!!
sur ce je vs laisse
A+

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:40:32

moi je suis supporter de lyon mais j´encourage monaco et le psg quand meme ( enfin pas en championnat faut pas abuser ; ) )

enfin voila koi merde il faut que la france fasse de bonnes perfs en ldc alors bonne chance a tous les clubs francais

ocanom
ocanom
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:44:57

Oui on va se quamifier et Paris aussi pourquoi pas. Y en a assez de se faire marcher dessus alors qu´on est aussi fort que les autres!On a juste un complexe d´infériorité qui nous bousille le moral dés qu´on doit jouer contre Manchester ou Real...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:51:38

les francais un complexe d´infériorité??!!!!!!!!!!!laissez moi rire vs ètes les plus prises de têtes et les plus chauvins de tous donc(y a qu´a voir quand vs avez gagné la coupe du monde, en 2004 à l´euro vs vs considériez encore com lé champions du monde)....je ne pense pas ke vs faites un complexe d´infériorité....simplement le championnat francais est moi relevé ke la liga, le calcio et la 1er division anglaise c tt

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:54:12

La sélection nationale, c´est totalement différent de nos clubs.
Avec notre sélection, on a eu quelques belles années. Mais en club, jamais. Alors, t´es gentil, mais avant de balancer tes conneries...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:30

ms arrète stp.....g ri1 contre les francais lol ms franchement quand on vs entend....pis...c vrai quoi y a pas de mal à cela les championnats espagnoles, anglais et italiens sont meilleures que le francais

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:06:23

allez lens
:d) http://nicocool59.skyblog.com

La vidéo du moment