on est motivé et optimiste Monaco va se qualifier
marabuteur Posté le 03 novembre 2004 à 23:27:15
monaco dans le calcio,on en veut pas de l´asm,ils ont trop d´avantages fiscaux,c´est une honte qu´ils soient pas champion chaque année
toi tu parles trop Monaco forme des champions du monde, donne des points UEFA, fait la fierté de la France(tout le monde les suçait l´année dernière hein?) mais dés qu´ils gagnent contre votre équipe, on leur chie dessus en disant qu´ils sont pas égaux 