ba ce goal est un puit ya de la place pour en mettre des buts
il é ou vercoutre?
-RONAL10NHO-
Niveau 3
04 novembre 2004 à 12:20:17
puydebois
technique gardien : 13 réaction : 15
meme cacapa bléssé tu le met en gardien il est meilleur lol
thekingofforum
Niveau 9
04 novembre 2004 à 12:36:29
putain mé espece de cons vous etes trop laid!! tauré fé koi toi sur le but de tuncay hein ? tu te seré chier dessus et tu te serré casser en vitesse , le gars il a 20cm des cages kes tu veu kil fasse le goal ?
maklin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:37:23
RONAL10NHO- Posté le 04 novembre 2004 à 12:20:17 puydebois
technique gardien : 13 réaction : 15
meme cacapa bléssé tu le met en gardien il est meilleur lol