et une carriere de gachée , une !
en meme temps il pouvait pas faire grand chose
ps: mnt a 11 contre 10 ca va etre plus facile
Ptdr
jouent bien ces lyonais quand meme
c´est vrai mais puydebois c´est un genie
ça ma rappelle Torrisi avec l´OM contre Nantes , il fait 1 match et marque 2 buts CSC , on l´a plus jamais revu à l´OM
il joue à la Reggina je crois maintenant mais je suis pas sur
pkoi coupet est sorti???
Blessure!!
AnToiNe1989 Posté le 03 novembre 2004 à 22:21:32pkoi coupet est sorti???
pour la meme chose que d. cisse
Ouep blessure
blessé par sancli tuncay
qui a marque le but apre
moi jdi sa va rester comme sa le score
j´espere qu´il aura bien mal comme ça il paira le fait d´etre parti de sainté pour lyonfaut qu´il le paye un jour ça
le 2 but
j´en peux plus c´est tellement marrant