bestgone>
c vrai que les raul, owen, henry, totti ont raté leur euro mais deco bien qu´il ait pas était exceptionnel a délivré 2 passes décisives et figo, maniche et ruud(bien que je le déteste) était à leur niveau. donc pr moi c deco qui mérite ce ballon d´or mais ronnie sheva maniche henry giuly(dommage qu´il fut blessé pour l´euro)ou adriano ne seront pas loin.