CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho au sommet de son art ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:40:40

ouais c lair ils ont la pression
henry je crois pas apres cet euro raté
deco non je crois pas
cette année je sais vraiment pas qui
et ronnie c les titres qui lui manquent la saison derniere

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:41:13

bestgone>
c vrai que les raul, owen, henry, totti ont raté leur euro mais deco bien qu´il ait pas était exceptionnel a délivré 2 passes décisives et figo, maniche et ruud(bien que je le déteste) était à leur niveau. donc pr moi c deco qui mérite ce ballon d´or mais ronnie sheva maniche henry giuly(dommage qu´il fut blessé pour l´euro)ou adriano ne seront pas loin.

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:14

henry jespere pa.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:23

BestGone Posté le 03 novembre 2004 à 16:39:35
si certains réflechissaient avant de poster des conneries ça eviterait à certains de s´énerver

:lol: toi aussi tu prends le melon :lol: allez pete un bon coup tu verra sa ira mieux :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:42:47

si giuly aurait gagné la ldc lannée derniere
si giuly n´estait pas blessé et aurait permis la victoire de la france pour l´euro
je crois bien qu´il serait pas bien loin

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:44:03

ou rothen

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:45:33

lucianinho :d) retourne dans les jupes de ta mère au lieu de faire chier le monde à dire des conneries et à faire ton malin derrière ton clavier et ton écran

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:46:57

BestGone Posté le 03 novembre 2004 à 16:45:33
lucianinho retourne dans les jupes de ta mère au lieu de faire chier le monde à dire des conneries et à faire ton malin derrière ton clavier et ton écran

euh....c pa ske t en train de faire la?

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:48:07

Henry c´est un monstre :oui:

En Angleterre jsute :sarcastic:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:48:29

tin les gars sa part en couille betement ! ya 1 truc qui m´étonne 1 peu c le peu de tps de larsson. c vrai que eto´o est bouillant en ce moment mais larsson aurait-il du mal a barcelone ? ? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:48:58

non moi je suis pas sur ce forum pour faire chier les autres mais pour aider si je peux

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:49:47

eto´o est en super forme mais larsson c´est peut-être le poids des années qui fait le reste

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:52:51

BestGone Posté le 03 novembre 2004 à 16:45:33
lucianinho retourne dans les jupes de ta mère au lieu de faire chier le monde à dire des conneries et à faire ton malin derrière ton clavier et ton écran

:lol: mais qu´est ce qu´il t´arrive toi
pas la peine de jouer au rambo derriere ton pc :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:10

c´est toi qui fait ton kéké derrière ton écran alors arrêtes de répéter ce que je dis c´est pas beau le père noël va pas passer chez toi

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:54:44

regardez si c pas génial de plus que ça aurait pu etre decisif c tro 1 génie ce mec !
http://www.ronaldinho10.com/barcelonevideo0405gestes.htm :d)sombrero contre osasuna !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:58:36

mais qu´est ce que tu me prends le chou
va jouer avec t copains :lol:
et arrete de me souler please

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:01:15

:question:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:02:52

tin mais les gars c inutiles ce ke vous faites arretez la !
http://www.ronaldinho10.com/barcelonevideo0405gestes.htm :d) Sombrero contre Osasuna cest une merveille !

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:03:55

t´as raison issam-henry
c´est clar que le coup du sombrero de ronnie est fabuleux

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:04:45

il faudrait juste que ceux qui font des erreurs le reconnaissent

La vidéo du moment