Depuis ce début de saison il n´avait mis que 2 buts ( 2 péno dailleurs ) et n´avait pas vrément fait basculer 1 match comme il sait le faire ! 2 passes pr deco contre le celtic et le shaktar mais la contre le milan avec 1 crochet ki fait tourner la tete a neste et 1 frappe imparable ki se loge de la lucarne ( du pied gauche en plus ) ! ronaldinho avec ce but a la fin du match contre 1 milan excellent en ce moment prouve encore plus le talent et le génie de ce joueur qui est surment le digne successeur de zidane en terme de " meilleur joueur du monde" ! pour vous mérite - t - il le ballon d´or ( meme s´il n´ a rien gagné comme trophés ) ? ? moi je suis perplexe mais je sais qu´actuellement ronaldinho est un phénomène !
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:28:13
deco a presque tout gagné mais il ne mérite pas le ballon d´or ronaldinho n´a rien gagné à part la copa america mais pourtant il le mérite plus que tous
batistuta365
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:28:31
AUCUN TROPHEE? LA COUPE DU MONDE 2002
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:40
Malgré son but, qui a procuré une énorme fiesta chez moi, il est pas au top, il nous a habitué a bcp mieux
korrop
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:29:55
ct le psg le sommet de son art
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:39
et la coupe du monde et la copa america c rien pour topi il a gag,é d trophées en junior aussi avec le brésil alors rensigne toi avant de dire des sottises
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:00
batistuta365 Posté le 03 novembre 2004 à 16:28:31 AUCUN TROPHEE? LA COUPE DU MONDE 2002 aucun trophée sur l´année
12chti_lensois
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:31:14
le but qil a claqué hier est monstrueux ! !! http://nicocool59.skyblog.com
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:24
il a pa joué la copa america...
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:54
hichan Posté le 03 novembre 2004 à 16:31:24 il a pa joué la copa america... t´es sûr? donc il n´a rien gagné en 2004
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:49
pour ceux qui ne le savent pas le ballon d´or se joue sur l´année écoulée pas sur la carrière totale sinon c´est maldini qui l´aurait
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:33:38
oui chui sur la seule star la bas ct adriano et pis luizao ossi
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:44
il a peut etre rien gagné comme trophé mais il a gagné le respect de tt le monde depuis qu´il est au barca
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:50
à mon avis il n´y a que lui qui le mérite vraiment arce que toutes les grandes stars européennes se sont trouées à l´euro
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:36:51
luciano et batistua > ms putain je parle pr cette année pas sur tte sa carriere les gars alor arretez de croire que vous etes des mec qui savent tout ! je c kil a gagné la coupe du monde mais si je parle du ballon d´or cest que je parle pr cette année donc fermez la 1 peu !
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:01
euh.... pa nedved.
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:02
ouais calme toi petit monte pas sur tes chevaux
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:12
ouais les fans de henry sont nerveux comme leur idole!....nan! pas le regard ki tue!
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:29
henry - deco - ronnie sur le podium du ballon d´or mais je sais pas dans quel ordre!
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:35
si certains réflechissaient avant de poster des conneries ça eviterait à certains de s´énerver