CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho au sommet de son art ?

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:26:44

Depuis ce début de saison il n´avait mis que 2 buts ( 2 péno dailleurs ) et n´avait pas vrément fait basculer 1 match comme il sait le faire !
2 passes pr deco contre le celtic et le shaktar mais la contre le milan avec 1 crochet ki fait tourner la tete a neste et 1 frappe imparable ki se loge de la lucarne ( du pied gauche en plus ) ! ronaldinho avec ce but a la fin du match contre 1 milan excellent en ce moment prouve encore plus le talent et le génie de ce joueur qui est surment le digne successeur de zidane en terme de " meilleur joueur du monde" ! pour vous mérite - t - il le ballon d´or ( meme s´il n´ a rien gagné comme trophés ) ? ?
moi je suis perplexe mais je sais qu´actuellement ronaldinho est un phénomène !

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:28:13

deco a presque tout gagné mais il ne mérite pas le ballon d´or
ronaldinho n´a rien gagné à part la copa america mais pourtant il le mérite plus que tous

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:28:31

AUCUN TROPHEE?
LA COUPE DU MONDE 2002

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:40

Malgré son but, qui a procuré une énorme fiesta chez moi, il est pas au top, il nous a habitué a bcp mieux

korrop
korrop
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:29:55

ct le psg le sommet de son art

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:30:39

et la coupe du monde et la copa america c rien pour topi
il a gag,é d trophées en junior aussi avec le brésil alors rensigne toi avant de dire des sottises

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:00

batistuta365 Posté le 03 novembre 2004 à 16:28:31
AUCUN TROPHEE?
LA COUPE DU MONDE 2002
:d) aucun trophée sur l´année

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
03 novembre 2004 à 16:31:14

le but qil a claqué hier est monstrueux ! !!
http://nicocool59.skyblog.com

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:24

il a pa joué la copa america...

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:31:54

hichan Posté le 03 novembre 2004 à 16:31:24
il a pa joué la copa america...
:d) t´es sûr?
donc il n´a rien gagné en 2004

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:32:49

pour ceux qui ne le savent pas le ballon d´or se joue sur l´année écoulée pas sur la carrière totale
sinon c´est maldini qui l´aurait

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:33:38

oui chui sur
la seule star la bas ct adriano
et pis luizao ossi

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:44

il a peut etre rien gagné comme trophé mais il a gagné le respect de tt le monde depuis qu´il est au barca

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:35:50

à mon avis il n´y a que lui qui le mérite vraiment arce que toutes les grandes stars européennes se sont trouées à l´euro

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:36:51

luciano et batistua >
ms putain je parle pr cette année pas sur tte sa carriere les gars alor arretez de croire que vous etes des mec qui savent tout ! je c kil a gagné la coupe du monde mais si je parle du ballon d´or cest que je parle pr cette année donc fermez la 1 peu !

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:01

euh.... pa nedved.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:02

ouais calme toi petit monte pas sur tes chevaux :nonnon:

hichan
hichan
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:12

ouais les fans de henry sont nerveux comme leur idole!....nan! pas le regard ki tue!

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:29

henry - deco - ronnie sur le podium du ballon d´or mais je sais pas dans quel ordre!

BestGone
BestGone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:39:35

si certains réflechissaient avant de poster des conneries ça eviterait à certains de s´énerver

La vidéo du moment