Oui j´ai connu bien sur W.W.Soccer mais comme je n´ai jamais eu la Saturn , j´y jouais chez un pote.Par contre oui j´ai eu Red Card sur Ps2 mais on délire un quart d´heure et après ca devient lourd. Vive les dinosaures du jeu vidéo!!!