Commencons par les miens:
en 1982 sur Vectrex:
-Soccer Storm
en 1985 sur Amstrad CPC 6128:
-Match day , Super Soccer,Mexico 86
en 1988 sur Atari 520 STF:
-Italy 90,Sensible Soccer,Kick Off,Player Manager,Return To Europa,Winning Tactics,Kick off2,Microprose Soccer,Fighting Soccer
en 1991 sur Sega Megadrive et Super Nintendo:
-World Cup 90,European Club Football,Fifa 94
en 1996 sur PS:
-Fifa 97,Fifa 98,Fifa 99 ( et oui à l´époque les commentaires de Gilardi et Ginola révolutionnaires),Iss pro evolution,Iss2
en 2000 sur Dreamcast:
-Uefa dream Soccer,European Club,Virtua Soccer 2
en 2002 sur Ps2:
-Pes,pes2,pes3,pes4
Tous ces jeux n´étaient pas exceptionnels loin s´en faut mais si je devrais faire un comparatif de la progression de la technologie j´oserais comparer un Pes avec mon premier jeu sur Vectrex ( graphismes fils de fer,pas de couleurs sans ajouter un filtre adéquat,2 équipes de 5 joueurs et pourtant je m´y suis éclaté)
Ah nostalgie!!!!!!!
