Maklin Posté le 03 novembre 2004 à 16:00:45 contre
maklin bannisson
rene77
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:03:57
Contre ! Faut pas cracher sur un maillot national... C un ptit con ce type.
Wakabayashi_1
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:04:44
il fo laisser la place o jeunes
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:04:57
Il a cracher sur Santini, nuance
maklin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:26
rene77 Posté le 03 novembre 2004 à 16:03:57 Contre ! Faut pas cracher sur un maillot national... C un ptit con ce type.
RobVanDamAgic
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:41
vive Anelka
Sk1zo
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:57:20
Nico Anelka a une bonne carte à jouer contre la Pologne suite aux nombreux forfaits. Il doit prouver qu´il a sa place en EDF et l´associer avec Titi Henry pourrait faire des malheurs aux défenseurs. Oui pour son retour. Vive les bleus.
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:40
faire des malheurs on n´est pas en premier league, contre la france tous le monde jouent derriere alors pour henry et anelka c´est un gros probleme.
ils savent que courir, je prefere ribery ou nasri mais ils sont trop jeunes encore, dommage
Nanaki78
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:04:11
contre. Anelka a la grosse tete i spren pr un boss mé si il en serait vraimen un i jouré po a manchester city...
qu´il ne met plus les pieds en EDF, c vrai y a micoud en meneur a retenir
Blackmask
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:14:40
Il est tellement bête que si domenech l´appelle en EDF il va croire qu´on se fout de sa gueule ( "m´en fous moi...j´aime le foot" : ce que répond nico 9 fois sur 10 quand on lui pose une question...). Contre, bien sur. Moi je propose Pascal NOUMA ! !!!! voire Maurice...
BH93
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:14:44
Moi je sui pour et contre car il es fort d´accord mai il orai pa du refuser la selection avan, la il a fai une grosse betise et il doi assumer.
MAMYTONY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:19:08
Pour son retour car il pourra prendre la place a Saha ou Luyindula, Voir Govou
juve-per-sempre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:20:30
pour
BH93
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:21:34
Je pense k´il prendra la place de Govou car Govou jou pa att en EDF, il jou aillier et meme cette annee il remonte en force. Mai il pourra prendre la place de Luyindula largement