CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre le retour D'Anelka ????

maklin
maklin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:00:45

contre :-((

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:01:55

Maklin Posté le 03 novembre 2004 à 16:00:45
contre

maklin bannisson :lol:

rene77
rene77
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:03:57

Contre !
Faut pas cracher sur un maillot national...
C un ptit con ce type.

Wakabayashi_1
Wakabayashi_1
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:04:44

il fo laisser la place o jeunes

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:04:57

Il a cracher sur Santini, nuance

maklin
maklin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:26

rene77 Posté le 03 novembre 2004 à 16:03:57
Contre !
Faut pas cracher sur un maillot national...
C un ptit con ce type.

:oui:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:41

vive Anelka

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
03 novembre 2004 à 17:57:20

Nico Anelka a une bonne carte à jouer contre la Pologne suite aux nombreux forfaits. Il doit prouver qu´il a sa place en EDF et l´associer avec Titi Henry pourrait faire des malheurs aux défenseurs. Oui pour son retour. Vive les bleus.

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:40

faire des malheurs :honte: on n´est pas en premier league, contre la france tous le monde jouent derriere alors pour henry et anelka c´est un gros probleme.

ils savent que courir, je prefere ribery ou nasri mais ils sont trop jeunes encore, dommage

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:04:11

contre. Anelka a la grosse tete i spren pr un boss mé si il en serait vraimen un i jouré po a manchester city...

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:06:57

MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!M
ICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MICOUD!MI
COUD!MICOUD!

olweb
olweb
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:30

Pour, il est funny anelka

Joju
Joju
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:43

POUR!!!

waddle006
waddle006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:09:20

pour...

qu´il ne met plus les pieds en EDF, c vrai y a micoud en meneur a retenir

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
03 novembre 2004 à 18:14:40

Il est tellement bête que si domenech l´appelle en EDF il va croire qu´on se fout de sa gueule ( "m´en fous moi...j´aime le foot" : ce que répond nico 9 fois sur 10 quand on lui pose une question...). :rire2:
Contre, bien sur.
Moi je propose Pascal NOUMA ! !!!! voire Maurice...

BH93
BH93
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:14:44

Moi je sui pour et contre car il es fort d´accord mai il orai pa du refuser la selection avan, la il a fai une grosse betise et il doi assumer.

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:19:08

Pour son retour car il pourra prendre la place a Saha ou Luyindula, Voir Govou

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:20:30

pour

BH93
BH93
Niveau 5
03 novembre 2004 à 18:21:34

Je pense k´il prendra la place de Govou car Govou jou pa att en EDF, il jou aillier et meme cette annee il remonte en force. Mai il pourra prendre la place de Luyindula largement

La vidéo du moment