ca m´est égal du moment qu´il respecte le maillot.
RobVanDamAgic
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:51:43
Il claque trop avec manchester city il faut qu´il revienne
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:52:29
amstar Posté le 03 novembre 2004 à 15:51:03 ca m´est égal du moment qu´il respecte le maillot.
tout a fait d´accord
el_fennec1
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:52:55
Moi je suis pour et avec la blessure de Cissé ya une porte qui s´ouvre pour lui !
le_lyonnais93
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:08
Pour à la place de trézéguet qui est bléssé et à la place de ce luyindula de merde et d henry ki est pas terrible!!
VIVE LES BLEUS
DarkGhostThrawn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:30
Pour s´il veut vraiment jouer et qu´il fout pas la mer2 comme le fait en ce moment pires
et comme j´en doute je serai plutot contre
sytchev013
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:54:14
il a largement le niveau mais à mon avis les français ( les gens pas les joueurs) l´accepterainet pas trop avec ce qu´il a fait
ceci dit moi je suis à 200% pour son retour
[BuRzUm]
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:54:28
Pour
bobty
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:54:47
pour car ca changerai dé govou luyindula ou otre il cartonne en plu tou comme micoud ( lé 2 fo k´il revienne) é pe etre boumsong ( je c pa si il marche bien en ecosse)
[BuRzUm]
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:55:10
Avec les blessures de Cissé et Trezeguet il faut des attaquant en Equipe de France! ! !
ascde3
Niveau 13
03 novembre 2004 à 15:55:20
pour
waddle_57
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:56:30
Il é dit fois meilleur ke Luyindula, Saha, Cisse et Trezeguet st blessés, donc
Cakien
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:57:23
ET Méxes aussi ! !!
Lucianinho
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:58:24
oué c qd meme une honte de preferer moreira a anelka