non, j´ai encore mieux!!
au dessus de la ligue et de la ligue 1, il y aura le championnat elite, ou lyon sera le seul participant...
les clubs participants a ce championnat ont, au vu d´un calendrier tres chargé, une qualification directe pour les demi-finales des 2 coupes nationales!!
de meme, le vainqueur du championnat elite sera qualifier directement pour les huitiemes de champions league...
ainsi, aulas pourra realiser le reve de tout president de clubs: gagner le championnat, les 2 coupes, et la champions league!!!
aulas gros con 