CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Et Aulas continue ses magouilles....

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:23:27

Lors d’un séminaire jeudi à la Ligue Professionnelle de football, les dirigeants des clubs ont évoqué une éventuelle modification du règlement de la Coupe de la Ligue. Les clubs européens pourraient ainsi démarrer plus tard dans cette épreuve.

Les dirigeants de clubs professionnels auraient proposé, selon Jean-Michel Aulas, vice-président de la LFP et président de Lyon, « que les clubs européens soient dispensés des trois premiers tours de Coupe de la Ligue. » Ceci inciterait les clubs européens à aligner leur meilleure équipe, contrairement à Monaco qui a disputé cette épreuve avec ses remplaçants cette saison. Le conseil d’administration de la LFP devra trancher.

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:25:30

wha... tout ca pour emmerder monaco... bravo aulas!!!

aulas gros con :cool:

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:25:49

Mais vous avez pas compris que aulas il vous emmerde tous!! il veut faire réussir son club c´est tout!!
ALLEZ L´OL

BG87

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:25:55

On impose de plus en plus de regles ds le foot, c´est affligeant c´est pas comme ca que ca marchera mieux ( cf: la L1 a 20)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:27:20

c nimporte koi, pourkoi Lyon aurait plus davantage que Nimes ou Sedan

C de plus en plus pourri et je ne comprends pas pk on peut etre Président d´un club et Vice président de la LNF

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:43

:honte: ... aulas veut faire reussir lyon... bien... ptet que si on jouait les matchs de coupe nationale en une seule mi-temps, qu´on limitait la L1 a 16 equipes, ptet ke lyon pourrait gagner la ligue des champions... reste que:

aulas gros con :cool:

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:31:09

et chui, c´est vrai que c´est completement con de mettre des presidents de club a la tete de la lnf... ms bon, aulas est un type tellement intelligent et juste, que l´on a po a s´en faire...

aulas gros con :cool:

ahuri
ahuri
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:31:29

c surtt que vous êtes tres con et que vous avez pas bien lu c´tarticle!

ahuri
ahuri
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:32:17

et vous êtes surtt jaloux de notre president bande nié!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:10

Aulas est jaloux de Monaco

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:44

jaloux d´aulas?? mouahahaha!!! franchement je vois po comment on peut supporter une equipe ayant un president vereux et con comme aulas!!
qui pour faire reussir son equipe veut changer le systeme... c´est illogique... si aulas veut gagner plus de trucs, il essaye de composer uen bonne equipe...

c´est simple non?

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:43

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 16 avril 2004 à 18:34:10
Aulas est jaloux de Monaco

:d) cf interview du gros con apres l´elimination face a porto... " supporter le football de la defiscalisation"...

ahuri
ahuri
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:41:14

mais il a raison pelo, monaco beneficie d´avantage bordel dis pas le contraire, les gdrs joueurs entre lyon et monaco ils vont choisir monaco, pour ts ce qui é fiscalisation!
En plus il fé bo la bas et ya la mer ke demandé de plus!
Mais au moins avec aulas, lyon n´a pas de pb de tunne contrairement a monaco qui coule ss les dettes et ça malgré le coup de pouce princier!
pk aulas enviré ça?

Polmu
Polmu
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:42:37

aulas sale enfoiré :cool:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:46:34

moi je sens ke ce soit en coupe de la ligue ou en coupe de france k´un petit club de CFA ou National va nous faire un coup l´année prochaine... et pourkoi pas Calais, comme en 2001... mais ils iraient au bout, au bout de leur rêve, au bout d´eux mêmes et au bout d´une aventure ki ne doit pas être tronquée par les grands...

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:55:46

ahuri: alors pourquoi elber a po choisi monaco?

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:23:48

Bocoup de joueurs ont refusé de jouer à Monaco du fait du mank de public

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:25:01

tiens, j´ai po eu ma reponse sur elber!!!

donc defiscalisation, mais moins de public!!
donc ca contrebalance!! :nah:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:25:07

parce que Monaco avait pas les thunes pour l´HT il le voulait en pret je croi
et ils ont bien fait :lol: cest une merde, Morientes est largement meilleur :lol:

Aulas : GROS CON :-(( :-((

ASMonaco en Force :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:26:15

wé!!! whostheBOSS!!! viens sur mon topic asémiste!!

La vidéo du moment