bon je vous donne tous lesz noms ke je vien davoir et ki devienne vrement fort:accrochez vous gueguan:defenseur 16ans ettori:defenseur17ans fisher:defenseur17ans martel:milieu defensif17ans baumjohan(tres fort):milieu offensif 17ans joel matinjo:milieu offensif17ans cardarson(the best joueur de pes4):milieu droit 17ans van der vaart:milieu droit messi:attakan 17ans(prenez le) cesc et lewis enfin essayez les reincarnations de maldini etc
bartolemew
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:30:34
EQUIPE TYpE
lewis
gadaka compagnie alex ettori
leimas
cardarson ometan smeijen
fernando torres adu ou messi
voila 1 ekipe superbe ou la moyenne dage est de 17 ans
christianvieri7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:48:00
Merci j´irais voir ca dés que possible.
Sinon à l´Ajax y´a énormément de bon gars qui évoluent bien en plus !