alors pour le lateral gauche prend gadaka il a 17 ans et pour comparaison a deja les stats de van broncchkort.il a pa de club alors fo ke taill taper son nom
pour le milieu defensif prend ometan du bekistas istanbul.tu vera il a pa de stats extraordinaires pour le moment(17ans)mais c est le joueur ki progress le + vite dans le jeu maio personne le connai alors garde ce nom pour toi...lol