GiGiDelPiero Posté le 03 novembre 2004 à 12:22:46dem1 : jé 2heure de perm , 2 heur de sport , espagnol , maths !
Français , Géographie , Math , anglais le mùatin
Bah moi jcomenc par 3 heur de DS de physik ! !!
Tro la Mort ! !!
Beurk Francais en plus mon prof de francé c un homo c vrai en plus !
PES4master Posté le 03 novembre 2004 à 12:24:29Bah moi jcomenc par 3 heur de DS de physik ! ! !
Tro la Mort ! ! !-------------------------------------Oh putin la mort ! :
Maths,hISTOIRE ET ANglais le matin
ma prof de math est pas la dem matin
C´est qaund les prochaines vacances?
17 Decembre
> Forum Pro Evolution Soccer 4 Liste des forums > Sujet : dem1 les cours ! !!