TRop pas envie dy aller
On a jamai t´en de pleur dans un topic
jcomence par filo a 8h c tro laid!!!
mé bon le sprochaine sont dna s 1 mois
i fuck the school !
dem1 : jé 2heure de perm , 2 heur de sport , espagnol , maths !
GiGiDelPiero Posté le 03 novembre 2004 à 12:22:20mé bon le sprochaine sont dna s 1 mois
1 mois et 2 semaine
moi je commence à 9 et je finis à 12mais bon j´ai un contrôle
12chti_lensois Posté le 03 novembre 2004 à 12:22:13jcomence par filo a 8h c tro laid!!!