ils sont ou les galériens du travail comme moi là ? caniggia ? les autres ?
robertolarcos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:32:52
yen a qui jouent encore ? ?
ds mon bureau c´est journée compet aujourd´hui
Gamer_
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:26:26
jai fini! ; ) 460 ! ! c pas mal!kan mm nan?!?!?!
MAMYTONY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:35:02
c tro bien
MAMYTONY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:21:53
Moi aussi j´ai fait 460
annellle
Niveau 3
03 novembre 2004 à 19:49:23
score 250
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:52:49
vous faites comment o nivo 6 ?
psman2159
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:55:13
finis 470 ! !! a ameliorer lol
Sankukay
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:20
Comment on marque ? ??
Une technique s´il vous plait ! !!!
Comment on enroule les coup francs ? ?
Moust83700
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:56:05
Comment on dose la puissance ? Il passent tous au dessus...
Moust83700
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:57:51
A ca y ets ! Niveau 3 !
k_one[rcl30]
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:02:36
jusko nivo 6 sa va ! !! il fé les faire passer a coté du mur en prennant le + d´élan possible mais apré le nivo 6 sa se complik donc si kk1 pouvé maider sa sré cool ! !! merci !