ouais le 6 il est dur.
je vous conseil pas de tirer en force.
avancez un ( tout) petit peu votre joueur et faites le enrouler sa frappe, en fonction du vent.
moi je fais comme ça.
Les 5 premiers, en force à côté du mur.
Le 6è au dessus
Le 7è vous verrez il est vraiment pas difficil
mais 8 et 9 vous allez galèrer un peu je pense.
Selon le vent, vous pouvez marquer des supers buts en prenant très très peu d´élant.
