inzaghi-italia Posté le 01 novembre 2004 à 22:04:50
C´était au tour de MOnaco de passer sur TF1, TF1 nous diffuse 2 fois de suite Lyon!, y´en a marre!, Lyon a gagné 3-1 à Fenerbahce, on s´en fout, en plus j´aime pas trop Lyon, vive Monaco, je suis déçu, je pensais voir MOnaco!
putain quel bouffon celui là...