C´était au tour de MOnaco de passer sur TF1, TF1 nous diffuse 2 fois de suite Lyon!, y´en a marre!, Lyon a gagné 3-1 à Fenerbahce, on s´en fout, en plus j´aime pas trop Lyon, vive Monaco, je suis déçu, je pensais voir MOnaco!
gauchy_hattrick
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:05:23
un mouchoir ?
Ronalgoal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:51
Monaco passera une autre fois.
mndel32
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:06:50
ouai ! vive monaco ! !! mais y a rien a faire , tf1 a pas que ca a foutre d aller en grece et puis tous les francais lyon que l ASM . ..
treeyo84
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:15
arretez de vous plaindre l´année derniere tf1 ont sucés monaco
cette année monaco c moins flamboyant...
allez l´ol ! !
MAMYTONY
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:08:42
Il se sont grillé les Monesgasque
Scholes
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:00
Je pense qu´ils vont diffuser Monaco - Liverpool...
Ronaldodadino
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:10:25
treeyo84 Posté le 02 novembre 2004 à 11:08:15 arretez de vous plaindre l´année derniere tf1 ont sucés monaco
cette année monaco c moins flamboyant...
allez l´ol ! !
-> Ils ont surtout sucés l´ OM jusqu´a ce qu´ils se rendent compte qu´ils n´avaient pas le niveau, ensuite Monaco
treeyo84
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:11:11
tf1 diffuse lyon-feberbahce...
sam-s_eater
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:19:09
c est se soir ou demain soir???
Ronaldodadino
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:20:11
demain
sam-s_eater
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:20:26
merci!
Ccartel77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:17
Monaco il joue mal, c´est normal qu´il mette un match de toute beauté à la place
L´année dernière c´était votre année, cette fois ci c´est la notre
juniboss2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:37:31
Link-adulte
Niveau 46
02 novembre 2004 à 15:43:04
personne n´ aurait un lien pour suivre les match de ce soir ?
Ccartel77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:43:15
Sochauxenforce
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:43:59
www.livescore.com pour suivre tous vraiment TOUS les match
Ccartel77
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:44:36
Je crois qu´il parlait d´un lien vidéo
mndel32
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:08:09
en tt cas lyon ils ont un jeu de . .. tandis que monaco ils ont pas de chance : une fois contre auxerre le gardien il fait chier et contre l OM c est adebayor qui fait le con ! !!
pl02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:13:33
A bon, TF1 a sucé monaco l´année derniere, je demande a voir et lyon-fenrabache n´a aucun interet si ce n´est la qualif de l´ol et puis ils sont allés en turquie il y a 2 semaines et pourquoi ils iraient pas en grece