CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:12:06

Monde :

DIDA -
BELLETTI - CAFU - ROBERTO CARLOS - AYALA - SAMUEL - TOURE
MARQUEZ - RONALDINHO - KAKA - OKOCHA
ADRIANO - ETO´O - DROGBA

Europe :

BUFFON - CASILLAS - CECH
RICARDO CARVALHO - PUYOL - CAMPBELL - AS. COLE - NESTA -
ZAGORAKIS - VIEIRA - GERRARD - RONALDINHO - DECO - ZIDANE - MANICHE - NEDVED - LAMPARD
SHEVCHENKO - HENRY - ROONEY - RAUL

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:13:19

C´est soulant de creé tout c´est joueur pour creé les all-star pas une autre ideé pour qu´on les mette plus facilement ? :) :ange:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:24:22

tu achetes une nouvelle carte memoire, tu mets tous les joueurs all stars ds les équipes unites et des que tu voudras jouer avec les équipes all stars tu change de carte mémoire et charge le fichier option dslequel il y aura les équipe all stars :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:26:19

equipes united je voulais dire. tu n´es pas obligé d´achter une autre carte memoire ms tu es obligé d´utiliser une autre carte mémoire ( tu en voles une ou tu dmd a qq1 de t´en donner une) :ok:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:27:24

Ouè prk pas mais c´est soulant aussi

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:10:47

Moi j´avais fait un sondage sur un autre topic et voila ce ke sa donne:

ALL STARS D´EUROPE

Gardiens:

Buffon
Toldo
Casillas

Défenseurs:

Nesta
Maldini
Campbell
Ferdinand
P.Fereirra
R.Carvalho
Puyol
Stam
Cannavaro

Milieux:

Ballack
Gerrard
Figo
Zidane
Del piero
Viera
Beckham
Nedved
Totti
Seedorf

Attaquants:

Henry
Shevchenko
Raul
Owen
Van Nistelrooy

    • **********************************

ALL STARS WORLD

Gardiens:

Dida
Kameni
Cavallero

Defenseurs:

Ayala
R.Carlos
Cafu
Lucio
Marquez
Cordobà
Samuel
Javier Zanetti

Milieux:

Ronaldinho
Kakà
Veron
Aimar
Nakata
Geremi
Recoba
Emerson

Attaquants:

Adriano
Ronaldo
Eto´o
Drogba
Crespo

Vous en pensez koi

( Pris sur mon site ) :

http://pes-foot.forumactif.com

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:35:50

alors ?

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:17:16

ya personne ? ?

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:18:02

sytchev 13 as tu le visage de ilan et d´eboue jarrive pas a trouver?

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:26:58

va voir sur mon site

http://pes-foot.forumactif.com

il y é surement

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:35:42

il est pas mal ton site benji mais c un tit peu le bordel pour s´y retrouver :-)))

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:59:32

tkt pa il va etre mis a jour bientot

( maintenant on est 2 a le gérer )

pimou7
pimou7
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:21:23

:hello:
Je recherche du monde pour le forum que je viens de créer :)
Tout le monde est le bienvenue! :-)))
Venez nombreux, il n´y pas encore de mod´ alors profitais -en pour essayer de l´etre :
http://www.bla-blabla.forumacrif.com

:merci:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:31

lien mort pimou7

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:21

http://www.bla-blabla.forumactif.com

c pa sa ? ?

kevol45
kevol45
Niveau 6
03 mars 2005 à 17:56:57

ki aurai les stats de trezeguet dapres fm2005 sytchev013 tpeu les mettres merci

kevol45
kevol45
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:03:40

et aussi de visage de hartock le goal de lyon svp

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:21:39

Si ça intéresse quelqu´un sur http://www.e-monsite.com parmis les maillots faits il y a Guigamp, Le Mans, Montpellier et Brest

SD5
SD5
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:41:55

moi ca m´interess c koi l´adresse exacte autrement tu tombe sur le serveur avec ladresse ke ta deja filé

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:45:36

Desolé j´avais pas fais gaffe le lien complet c´est http://www.e-monsite.com/com/cpwl/rubrique-1009950.html

La vidéo du moment