Essayez ça je trouve plus ressemblant que celui sur ce topic
Boumsong ( Rangers)
TETE: couleur peau: 3 ----->sourcils 1 1 -3 ----->yeux 16 1 -3 -2 2 bleu ciel 1 -------->nez 5 0 3 3 joues 3 ------->bouche 2 1 -1 1 ------->machoire 4 -1 3 ------->Ensuite physique pour la tete seulement longueur tete 2 et largeur 2 aussi ------>coupe cheveux
chauve forme 1
Moustache 106 couleur 13
kevol45
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:32:30
ki a le visage de hartock le goal de l´ol
Discodeck
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:37:47
g un paquet de joueur de l´OL mais alors là dsl g pas demande moi autre chose ou essaye c que g déja posté
wiltord111
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:45
Tu peut créer patrick Dimbala ?
il joue a mouscron
Aok
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:07:59
Pouvez-vous m´avoir les stats de Ronald Zubar joueur de Caen et de Daniel Cousin joueur de Lens ?
buchwald
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:18:01
Pour faire une équipe de playboys, surfez un peu la dessus... http://www.fiese-scheitel.de/NewFiles/kicker5.html
Avis aux volontaires pour créer l´équipe la plus moche de tous les temps!
ronaldkoeman
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:23:48
C´est clair il y en as qui valent le coup !
sniper024
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:11:36
qqun a fait pancrate ou helder? ( psg)
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 09:29:59
Sytchev, si en plus de Dufer et Bisconti tu pouvais me trouver les stats de Cedric Roussel qui jouait au Rubin Kazan ( Russie) en debut de saison et maintenant au standard ce serait sympa.. Merci
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:15:11
Aidez moi ( j´ai la version ps2): Je fais un logo style nike pour les maillots mais quand je le sauvegarde , ca sauvegarde la couleur de dérriére aussi ! Comment on fait pour juste avoir le logo et pas le derriére? Car du bleu sur le maillot rouge d´arsenal :s c moche aidez moi
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:17:51
faut qu´tu prenne la gomme que tu efface tt l´arriere plan puis tu fais ton logo
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:19:06
oui mais ca fait gris la gomme :s c´est normal?
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:20:20
oui c´est tt gris derriere mais quand tu sauvegarde t´as plus que le logo que t´a dessiné
mattbest01
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:20:49
quelq´1 orai lé stats et les visages dé joueurs lyonnais sinon ou peut-on lé trouvé??? merci
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:22:27
t´as bien regardé sur ce topic? il doit y en avoir pas mal sinon va sur le topic visage refait y en a aussi
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:22:51
drago
mattbest01
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:23:37
ok mé g peu avoir le n° dé pages svp pcke y en télement... merci!