CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet : Mode Edit

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:11:11

erreur pour la taille des yeux de Gerd muller fallait lire-1 et non +2

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:20:09

Papin ( a vous de juger j´le trouve pas top mé j´arrive pas a faire mieux)

Couleur visage 1
Visage 232
Couleur yeux 3 Bleu 2

Cheveux Bouclé 2
Forme 1
Front 5
Volume 1

Keske vous en pensez?

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:21:20

Didier Drogba refait en mieux

Couleur peau : 4
Visage 16
Couleur yeux 1 Noir 2
Cheveux Spéciale 18
Couleur Echantillon 9
Moustache 33,7

Essayez ça y ressemble bien

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:23:10

Essayez ça je trouve plus ressemblant que celui sur ce topic

Boumsong ( Rangers)

TETE:
couleur peau: 3
----->sourcils
1
1
-3
----->yeux
16
1
-3
-2
2
bleu ciel 1
-------->nez
5
0
3
3
joues 3
------->bouche
2
1
-1
1
------->machoire
4
-1
3
------->Ensuite physique pour la tete seulement
longueur tete 2 et largeur 2 aussi
------>coupe cheveux

chauve
forme 1

Moustache
106 couleur 13

kevol45
kevol45
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:32:30

ki a le visage de hartock le goal de l´ol

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:37:47

g un paquet de joueur de l´OL mais alors là dsl g pas demande moi autre chose ou essaye c que g déja posté :ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:16:45

Tu peut créer patrick Dimbala ?

il joue a mouscron

Aok
Aok
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:07:59

Pouvez-vous m´avoir les stats de Ronald Zubar joueur de Caen et de Daniel Cousin joueur de Lens ?
:svp:

buchwald
buchwald
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:18:01

Pour faire une équipe de playboys, surfez un peu la dessus...
http://www.fiese-scheitel.de/NewFiles/kicker5.html

Avis aux volontaires pour créer l´équipe la plus moche de tous les temps!

ronaldkoeman
ronaldkoeman
Niveau 9
08 mars 2005 à 19:23:48

C´est clair il y en as qui valent le coup !

:lol:

sniper024
sniper024
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:11:36

qqun a fait pancrate ou helder? ( psg)

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 09:29:59

Sytchev, si en plus de Dufer et Bisconti tu pouvais me trouver les stats de Cedric Roussel qui jouait au Rubin Kazan ( Russie) en debut de saison et maintenant au standard ce serait sympa..
Merci

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:15:11

Aidez moi ( j´ai la version ps2):
Je fais un logo style nike pour les maillots mais quand je le sauvegarde , ca sauvegarde la couleur de dérriére aussi !
Comment on fait pour juste avoir le logo et pas le derriére?
Car du bleu sur le maillot rouge d´arsenal :s c moche aidez moi :merci:

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:17:51

faut qu´tu prenne la gomme que tu efface tt l´arriere plan puis tu fais ton logo

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:19:06

oui mais ca fait gris la gomme :s c´est normal?

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:20:20

oui c´est tt gris derriere mais quand tu sauvegarde t´as plus que le logo que t´a dessiné

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:20:49

quelq´1 orai lé stats et les visages dé joueurs lyonnais sinon ou peut-on lé trouvé???
merci

Drago_3
Drago_3
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:22:27

t´as bien regardé sur ce topic? il doit y en avoir pas mal sinon va sur le topic visage refait y en a aussi

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:22:51

:merci: drago :)

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
09 mars 2005 à 13:23:37

ok mé g peu avoir le n° dé pages svp pcke y en télement...
merci!

La vidéo du moment