CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisons le Ballon d'Or !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:12

100 :cool:

vincinhol
vincinhol
Niveau 3
06 novembre 2004 à 19:42:18

1)Ronaldinho.(il est tout simplement magique!il a réussi a faire finir le barça 2eme de la liga l´année dernière malgré un début de championnat moyen,et il eest reparti pour faire encore mieux)
2)Henry.(il est phénoménal ce gars(même si en edf en ce moment c´est pas terible)!il est très complet en + et marque beaucoup.il est dans les meilleurs depuis 3 saisons en +!
3)Deco.lui il a une grande classe,est un super technicien et est capable de gérer le milieu d´ une équipe à lui tout seul!il est donc tout simplement génial!
4)shevchenko.très certainement le meilleur buteur du monde(avec van nistelrooy).c´ est un super finisseur,un leader,un tacticien,en un mot:super sheva!!!!!
5)Maldini.un défenseur de grande classe qui fait très peu de fautes et qui mène sa défense à la perfection.Il a également une carrière exemplaire.
je voudrais également noter les noms d´autres très grands(mais comme ya que 5 places faut faire des choix):xavi,adriano,van nistelrooy,nedved,rooney,r.carlos,zizou(bien sur!)et j´en oublie....

magicronie
magicronie
Niveau 7
06 novembre 2004 à 19:43:53

1/RONALDINHO
2/DECO
3/SHEVA
4/FIGO
5/DROGBA

Meme si je pense ke dans 3-4 ans ça sera C.RONALDO.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:48:05

bonne chance pour compter reyad :rire2:
sinon tres bon topic :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:50

ayé :ouch2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:15:20

Ballon d´Or ¤ Le Classement

1e Ronaldinho 125
2e Shevchenko 119
3e Deco 100
4e Henry 91
5e Adriano 73

6e Rooney 26
7e Drogba 25
8e Giuly 24
__ Nedved 24
10 Morientes 15
11 Maniche 14
12 Ronaldo 13
13 Aimar 12
14 Zidane 10
15 C. Ronaldo 8
16 Maldini 7
17 Barthez 6
18 Totti 5
__ Coridon 5
20 Saviola 4
__ Pauleta 4
22 Pires 3
__ Buffon 3
__ Nesta 3
__ Raul 3
__ Evra 3
__ Yepes 3
28 Rothen 2
__ Gilardino 2
__ Figo 2
31 Thuram 1
__ Van Nistelrooy 1
__ Lampard 1
__ Boskovic 1
__ Kakà 1
__ Larsson 1
__ Reyes 1
__ Gerard 1
__ R. Carvalho 1
__ Charisteas 1
__ Basto 1
__ Letizi 1

:d) Ont voté(de manière compréhensible):

ReYaD, issam-henry, ledom, -93-, shevchenco, saianmo, robvandamagic, d-tox1, thebest2, newakinaton, asromain, kenjy91, GERMAIN, auron57, masdaille, aqueto_solo, DarkGhostThrawn, gogoteman, chinetok57, zaperman_, vainssen, great_gohan, shiriu76, SlipKorn182, sadik, JusT_BarT, ALLEZ_LE_LOSC, -Lupin-, bigby59, _Foo_Fighters_, shrek29, Snakeater69, Matt597, BiBBy59, Joju, [-reyes-], [michelmichel1], KinGHyutanA, zilba81, tosr, Mamytony, bogaczyk_29, Scholes, Asse_xav_42, rikku2004, Tomahock, benjam007, drogbaldy, vincinhol, magicronie.

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:32

un quinté en tête qui se détache nettement.

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:16:56

thierry henry!!!!!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:30:23

enfin un bon topic reyad :ok: yu vois quand tu veux!

je vote :

1 maniche : auteur d´une excellente saison avec le portugal mais aussi avec porto.
2ronaldinho : rien à dire de spécial, je récompense le talent.je le mets pas premier parce que on l´a pas vu à l´euro :sarcastic:
3 rooney : révélation de cette saison, auteur de pas mal de but en premier league ( plus jeune buteur de premier league), euro magnifique, plus jeune buteur en sélection anglaise, etc.
4 henry. plein de buts avec arsenal et un euro pas si mauvais que ca, au fond ( 2 buts ouaiiiiis:clap:)
5 shevchenko : le meilleur buteur actuellement.

voila, j´en ai oublié pas mal, deco, les grecs champions d´europe, les ptit´s monégasques, drogba, ruben baraja...

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:40:30

mdr. y´en a vraiment qui me prenne pour un gros gaulio :honte:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:42:12

1) Henry
2) Ronaldinho
3) Maniche
4) Adriano
5) Deco

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:43:49

1) ronni
2)deco
3)Shevchenko
4)guily
5)rothen

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:45:49

tout sauf déco qui n´a pas le talent de tous les balons d´or de la dernière décénie :hap:

Bon sans déconner :cool:

je représente la journaliste américain :sarcastic: ( OK c´est que les journaliste européens, ET ALORS?) je suis américain je fais ce que je veux :content:

Donc :-) Amérique :

1- Shevchenko
2- Henry
3- Deco
4- Ronaldinho
5- Charisteas

L´article :-) :

J´ai en effet nommé Shevchenko en tete de ca classement pour l´ensemble de son oeuvre sur les 5 dernière années vu qu´il ne pourra jamais avoir de ballons d´or grace à sa nation. Henry en 2eme position pour biensur sa saison impréssionante ! Deco 3eme seulement parcque c´était le meilleur joueur de porto mais c´est sans plus.

Voila :content:

" Kobe, a Voté" :cool:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:46:55

je c pas si g deja voté mais pour moi c un joueur de porto ki était aussi a la finale de leuro

1)deco
2)carvalho
3)maniche

sinon ya aussi ayala ki a été tres fort + cchampion despagne + uefa + jo d´athenes + finaliste de la copa america ( il la pas gagné a 10 secondes pres)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:48:59

Le ballon du palmares :sarcastic:

1- Nuno Valente
2- Costinha
3- Paulo Fereira
4- Maniche
5- Deco
6- Carvalho

voila comme un gros gogol je prend le palmares et je me pose pas de question :nonnon:

ay trop de lumière sur ce forum, j´en suis ébloui :honte:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:51:05

[-Kobe-] Posté le 06 novembre 2004 à 20:45:49
tout sauf déco qui n´a pas le talent de tous les balons d´or de la dernière décénie

:honte:

je suis deco depuis 5 ans ke peu tassurer kil est capable de tout faire techniquement

dailleur par exemple je connai pas bocou de joueurs ki ont deja fait une passe decisive de 30 metres en cou du foulard et un jour il a aussi tiré sur langle de la cage avec le cou du foulard aussi

de + il drible tres bien fait des super passes decisives et marque pas mal de buts jpeu te dire ke lui a largement le talent pour etre ballon dor

aurelom
aurelom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:52:40

merde c 5 alors je recommence :lol:

henry
drogba
ronaldinho
deco
maniche

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:53:03

dsl lé gar mai le ballon dor ca sera shevschenko !
ma main o feu ke c lui ! !!
il save deja ki sa va etre c magouillé ! !!

jvote GENARRO GATUSOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!!!!!!

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:53:27

jai pas dit ke tou les joueurs de porto peuvent letre loin de la mais je pense ke deco maniche et carvalho ont été impressionant lan dernier et c sur leurs epaules ke repose le triomphe de porto et le presk triomphe du portugal

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:53:55

josé :d) faut citer 5 noms, sinon ça rime à rien. :-)))

La vidéo du moment