CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisons le Ballon d'Or !

aqueto_solo
aqueto_solo
Niveau 2
31 octobre 2004 à 14:44:35

1-Rooney ( pour son euro sa saison avec everton et son début de saison avec M.U)
2-Nedved ( pour son euro et sa saison avec la juve)
3-ronaldino ( tout simplement expeptionnel)
4-adriano ( le nouvo ronaldo de l´inter)
5-Henry ( il et pa gavé bon en équipe de france mais voila se boss a arsenal!!!)

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:44:45

1. Deco
Une coupe d´Europe avec son club.
Un titre de champion du Portugal
Une finale de coupe du Portugal
Une finale de l´euro avec le Portugal
Un transfert à Barcelone
Avec un palmarès pareil, et puis bien sur, une qualité de jeu pareille il mérite un titre de ballon d´or :)

2. Henry
Meilleur buteur, du championnat anglais, et toujours excellent passeur, il s´est révélé être un joueur vraiment important dans l´effectif d´arsenal, menant celle-ci à un record historique de 49 matches sans défaites en championnat. un parcours qu´il n´a pas pu réalisé avec l´équipe de France, malgré deux buts inscrits, mais bon le niveau de l´équipe de France lui permettait-il d´autant briller ?

3. Ronaldinho
4. Rooney
5. Adriano

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
31 octobre 2004 à 14:45:17

1) rony
2) adriano
3) c.ronaldo
4) sheva
5) rooney

1) la révélation de l´année un grand joueur le meilleur au monde a lheure actuel avec adriano

2) IL est tres fort par sa puissance ses gestes etc il va devenir un tres grand footballeur!

3) C´est un petit talent que le monde du football connait et va connaitre! ce gars est impressionant de techinique!

4) sheva un de mes joueurs préfér toujours la quand il faut pour marquer il mérite aussi le ballon dor!

5) wayne rooney je ne l´aime pas trop mais il faut avouer que c´est un sacré joueur!

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:48:30

putain mais vous avez koi avec votre rooney la ? ?
il a rien gagné , ok il a mi 4 but a leuro mais kan on voi ke c la grece ki a gagné on pe se dire ke l euro été d un nivo ossi ! il a mi 1 triplé contre fenerbache ki se son pri 3 but chez eux contre lyon et de + c 1 simulateur ; ok il é jeune ms il é pa plu fort ke reyes ou torres ki eux mark et ne von pa voir les putes !

Reyad
Reyad
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:50:40

ah ça y est ! j´vois qu-ça s´prend bien au sérieux là :lol:

chinetok57
chinetok57
Niveau 3
31 octobre 2004 à 14:56:38

1- shevchenko
2-henry
3-deco
4-morientes
5-maniche

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
31 octobre 2004 à 14:56:56

le ballon d or echoue plus svt a des joueurs confirmer qu a des jeunes...
1) Deco ou Maniche
Avec la saison de porto ainsi que les resultats a l euro ils le meritent vraiment..
2)Henry ou Shevchenko
Buteurs d exception, ils ont aider leur club a gagner la league tt en etant meilleur buteur,
malgres qu ils n ont pas briller en selection, le ballon d or serai une juste recompense pour ces joueurs confirmer qui ont fait une excellente saison
3)Maldini, simplement pour couroner une carriere exceptionnelle d un defenceur hors-normes
4)Ronaldinhio, Rooney, Adriano ou C. Ronaldo, grandes revelations cette annee, tous doter de talent mais je doute que le trophee leur soit remis car cette une recompense sur une saison
5)Lampard, Morientes ou Guily...
Excellente saison qui a mener leur equippe a une malheureuse 2e place, mais sans gagner...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:57:44

1)Sheva...j´espere que ca va etre lui, il est incroayble ! ^^
2)Henry, je peux pas le saquer mais je sens que ca peut etre lui
3)Ronaldinho, impressionnant...je croit que ca sesume sa saison au barca
4)C.Ronaldo, en tant que supporter de MU...j´aimerai vriament que ca soit lui, je sais que c impossible mais merde...c le meilleur !
5)Van Nistelrooy, meme chose...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
31 octobre 2004 à 14:58:00

issam-henry
parfois faut voir le talent et les possibilitees la ou elles sont,
devant toi :-(

vainssen
vainssen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:00:28

1) deco ) )>pour les titres en pagailles et sa vision du jeu
2)morientes))>pour son fabuleux parcours monégasques(3eme + finale LDC) et il est a été meilleur butour de la LDC. Il a raté son euro et son debut de saison(pa joué) mais il ne faut pa oublier ce qu´il a fait face a chelsea ou le réal
3)ludovic giuly))>pour son parocurs monégasques, sa rage de vaincre + son tres bon debut de saison au barca
4)Pavel nedved))>principalement pour son bel euro, ses qualités de meneur de jeu, sa fougue + sa bonne saison de l´année derniere
5)lampard))>ca peut paraitre surprenant mais il a fait une grande saison a chelsea ainsi qu´un bon debut de saison + il a été décisif a l´euro

autres joueurs possibles: shevchenko(il aura biento sa place ds le top5 s´il continue), ruud van nistelrooy, charisteas(euro + championnat d´allemangne)

yuzba
yuzba
Niveau 3
31 octobre 2004 à 15:03:10

franchement ronnie

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
31 octobre 2004 à 15:05:44

gengis> rooney est fort ok surment pck a son age il fait de belles choses mais de la a ce qu´il obtienne le ballon d´or ça va trop loin . Pr moi il est encore loin du nivo des henry shearer ruud beattie saha ou hasselbaink( jparle pr l angletterre ) qui sont capables de finir 1 saison a 20 but ou plus ! sur ce début de saison reyes et torres ( de la meme génération ) sont meilleurs qd on voit leurs prestations et leurs buts c tout ! qd il ora confirmé tout ce qu on pense de lui la je dirait rien ms pr linstant fo voir et ne pa croire ke il fait parti des ts meilleurs attaquants voila !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
31 octobre 2004 à 15:05:46

Ceux qui ne l auront pas :
Ronaldinhio, Rooney, C. Ronaldo, Adriano ! !!
enfin j espere parcequ ils ne meritent pas ce trophee tant qu ils n ont pas confirmer...

Ps : je rajoute NEDVED en 5) parcequ il a fait un bonne euro une bonne saison et que sa carriere le merite.. :-)

yuzba
yuzba
Niveau 3
31 octobre 2004 à 15:06:01

je pense po ke deco sera ballon d´or moi je voi pluto ronnie ou nedved!!!!!
parce ke deco...

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
31 octobre 2004 à 15:07:02

1.drogba ( c tt simplement le meileur)
2.henry ( normalement il est premier mais jle mais 2eme a cause de ces prestation en equipe de france
3.giuly ( parcours formidable en LC)
4.rooney
5.c.ronaldo

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
31 octobre 2004 à 15:08:53

je sais j ai dis que les jeunes n auront pas le trophee
pour ce qui est de reyes et torres, avec l espagne ils ont vraiment rien fait alors que rooney a montrer d entre de jeu contre une des meilleurs equippe de monde ( la france) a quel niveau il etait,.. il fait parti des jeunes prometteurs c est tt..

yuzba ? deco quoi ?
pas besoin de faire le spectacle pour meriter un ballon d or... deco a mener ses deux equippes tres loin ( portugal et porto), ainsi que maniche qui lui arrete pas de mettre des goals de fou

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
31 octobre 2004 à 15:10:58

1)Shevchenko meilleur attaquant au monde
2)Roni meilleur technicien au monde
3)Giuly:très beau parcour en LDC
4)Morientes:idem que Giuly
5)Deco :Parcour en LDC+Finale de l´Euro donc il va avoir le ballond d´or :snif:

link3000
link3000
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:11:01

great_gohan Posté le 31 octobre 2004 à 15:07:02
1.drogba ( c tt simplement le meileur)

:rire: :rire:
ca respire l´objectivité :rire2:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:11:33

1- Nedved. Ce joueur est un génie, il sait tout faire ! Je regrette qu´il préfère son club à l´équipe nationale ( pognon quand tu nous tiens)

2- Ronaldinho. Joueur excellent, très technique. Très complet, mais je lui préfère Nedved.

3- Barthez. On oublie trop souvent l´importance d´un gardien de but, sans lui l´équipe de France et Marseille n´auraient pas le même goal average

4- Giuly. Discret mais excellent joueur. Fidèle à Monaco pendant des années ( c´est tellement rare de nos joueur quelqu´un qui reste + de 3 ans dans le même club), il part logiquement vers les sommets, où il est titulaire. Travailleur, rapide, c´est le joueur qu´il manque à l´équipe de France actuellement ( Pires n´est pas indispensable...)

5- Morientes. Attaquant très efficace, Monaco peut le remercier. Sobre, discret, il n´a pas le charisme necessaire à être titulaire au real mais raul l´opportuniste vaut-il + que lui ? J´en doute... Owen a bien eu le ballon d´or, pourquoi pas lui ?

sadik
sadik
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:12:48

1ronnie
2adriano
3rooney
4aimar
5shevshenko

La vidéo du moment