Sheva putain j´ai honte de upper le topic de ce bouffon
K-bouL
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:27:40
1. C. Ronaldo 2. Ronaldhinho 3. Shevchenko 4. Adriano 5. Baros ( Excellent Parcours avec la Rep.Tchèque a l´euro 2004 )
K-bouL
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:28:16
Je suis fan des " O" ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Fait chier sa
Ronaldodadino
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:30:50
Alors vote pour Ronaldadodadino
sytchev013
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:33:34
1) Shevchenlo il le méite trop avec ce qu´il a fait au Milan AC , LDC en 2003 , Scudetto 2004 son seul défaut est d´être Ukrainien
2) Deco bein au vu de la saison dernière ya rien à dire , finale de l´Euro et LDC + transfert au Barça où il s´éclate
3) Adriano depuis la Copa America il est phénoménal mais justement on en entend parler surtout depuis la Copa America ça risque d´etre juste meme si à Parme l´année dernière il claquait déjà
4) Ronaldinho il n´a rien gagné dernière ment à part le trophée de je sais plus quoi mais c vraimùent un génie sur un terrain
5) Drogba Meilleur buteur en Coupe d´Europe la saison dernière , il a porté l´OM à bout de bras tte la saison , Finaliste de l´UEFA et 2 ème plus gros transfert de l´été puis c DROGBA
Blue_Shark
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:33:47
1. Ronaldhinho ! ! ! 2.Van Nistelrooy 3.Drogba ( je tm tu nous mank!) 4.Vieri 5.DEl Piero