CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisons le Ballon d'Or !

minicrote
minicrote
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:36

200 :-p

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:40:41

1)Ronaldinho
tt simplement le meilleur joueur du monde pr sa créativité, sa technique, son sens du jeu, et ben...son génie quoi lol
2)Deco
je trouve en ce joueur un parallèle ac Cruyff...il distille les bons ballons cune véritablebase de lancement pr le barca et le portugal
3)Adriano
alr lui il m´impressione c derniers temps...je pense qu´il peut sans le venter devenir le meilleur attaquant de tous les temps
4)Rooney
une saison ahurissante depuis l´Euro
5)Puyol
alr voila...c souvet les attaquants ou les mileux qui ot la part belle ds ce genre de récompense...b1 moi je trouve que puyol est extraordinaire en défense...y a qu´a voir le match qu´il a fait contre l´ac incroyable tt simplement

Blasi
Blasi
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:42:29

1/ Buffon
2/ Zambrotta
3/ Del Piero
4/ Thuram
5/ Nedved

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:43:30

t´m la juve dis voir blasi lol

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:44:55

rooney ? ? mais il a mi ke 4 buts depuis l euro et sayé saison ahurissante ? ? gar jsais pas comment tu juge 1 saison ahurissante toi ? ? il a mi 1 triplé contre fenerbache mais apres ? ? rien du tout putain laisse tombé les gens comme toi !

adriano meilleur attaquant de tous les tps ? ? mdr gar il é clair super super fort mais kan il aura joué 5-6 o top la tu pourra juger mais pr linstant je pense pas kil soit ce ke tu prétend !

:honte: tu juge vrément ke sur d coups de coeurs footix !

Blasi
Blasi
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:46:10

en effet... :p)

Blasi
Blasi
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:49:05

je suis l´objectivité même!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:50:36

ok ronnie n´a rien gagné c vrai mais figo aussi en 2000 n´avait rien gagné et pourtant il l´a eu le ballon d´or ( coup de tete de zidane l´a aidé c vrai !
:d) figo avait fait un euro de ouf

sheva a gagné le calcio cette année et a été meilleur buteur et ce début de saison c le 2e meilleur buteur tte compét confondu deriere adriano !
:d) ok, j´etais pas sur, au temps pour moi!
je retire ce que j´ai dit sur shevchenko, t´es content?

deco c´était le maitre a jouer de porto et durant les 2 dernieres saison c lui le boss au poste de nuémro 10 avec ronnie, kaka, totti et nedved ! il a pa été brillant a leuro mais a délivré 2 passes decisives kan meme ! cette année avec le barça il joue 1 role 1 peu ds l ombre de ronnie et eto´o mais réalise 1 bon travail de récupération et d´animation offensive !
:d) la t´as tout résumé : il réalise un BON travail de RECUPERATION et d´ANIMATION offensive. deco est un tres bon joueur, mais à mon avis il n´a pas la classe d´un ballon d´or. tu dis qu´il a été le maitre à jouer de port pendant 2 ans mais on va voter pour le ballon d´or de cette année, pas des 2 années précédentes. en plus à porto ya pas que lui, à mon avis si tu veux élire un joueur de porto maniche le mérite plus. enfin concernant deco, je suis pas sur que les juges éliraient un simulateur et un maitre de l´anti-heu comme lui.

henry est con ? ? et alor sa n empeche pas qu´il soit le meilleur buteur tte compétition confondues depuis ces 3 dernieres années ! le ballon d´or ne se juge pas sur la connerie ou l´intelligence d´un joueur !
:d) bon, j´ai fait une petite boutade, mais apparemment tu n´as pas de sens de l´humour. je me doute bien qu´on élit pas un ballon d´or en fonction de son intelligence. si j´ai dit ca, c´est parce que ca me soule de répéter tout ce qui a déjà été dit à propos d´henry : excellente saison avec arsenal certes, mais dès qu´il joue plus contre des défenses anglaises on a vu que ca marchait moins bien : champions´league ou euro.

adriano sa fait 2 ans qu´il atteint 17 buts avec parme et l´inter ! de plus il a survolé la copa america et est le meilleur buteur tte compétition cette année ! toi tu le koné ptetre ke depuis 2 mois mais d autre le konécé deja a la fiorentina !
:d) je connais adriano depuis assez longtemps, en fait j´avoue que je le connaissais as quand il jouait à florence mais j´ai suivi longtemps ses prestations à parme. sois réaliste, penses-tu qu´adriano a ses chances pour le ballon d´or? franchement non, et c´est ce que j´ai voulu dire. excuse moi mais la copa america ca vaut rien.

donc arrete de critiké les joueurs ke tu n aime pas ( henry ou deco) pck tu fait preuve d´idiotie et c toi le con et non henry !
:d) là-dessus j´ai rien à dire, tes critiques étaient assez interressantes mais finalement t´es pas si intelligent que ca, tu commences à insulter " c toi le con et non henry ! " sans raison. si ca t´amuses vas-y, défoules toi sur moi, insultes encore mais sache que ca sert pas à grand chose. essayes d´etre un peu plus mature

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:57:03

ah gar je me suis enflamé venere c clair mais tes propos étaient trop provoquants mec ! en ce qui concerne henry tout ce que je peux dire c kil a deja mi 33 but en league d champion et 41 en coupe d europe donc ton argument d defense c foireux a mort !
coupe du monde 98 et euro 2000 jsuis désole pr toi mais cété le meilleur buteur de l equipe de france et lors de la coupe d confédération et d eliminatoire pr leuro 2004 donc voila mec sa tient tjr pa la route ton arguement ! ce ke je remark en ekip de france c ke c vrai ke kan zidane ne joue pa bien l edf ne joue pa bien mais kan henry ne mark pa ou peu ( coupe du monde 2002, euro 2004 ) l ekip de france ne gagne pas aussi donc voila a revoir ske tu préten sur henry ! :ok:

OL51
OL51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:59:53

1) Ronaldinho
2) Shevchenko
3) Zidane
4) Ricardo Carvahlo
5) Rooney

_Or_
_Or_
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:05:31

thorgrim :d) t´as pas l´impression que le shevchenko a remporté le scudetto l´an passé ? :-)))

auron1450
auron1450
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:07:57

1)Schevchenko
2)Deco
3)Adriano
4)Ronaldhino
5)Henry

_Or_
_Or_
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:10:55

y´a un auron57 qui a déjà voté, ça serait pas toi :doute:

Toros8
Toros8
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:14:15

1) Shevchenko ( rapide, efficace, puissant, constant, bon de la tête, l´attaquant parfait)
2) Cannavaro ( le meilleur défenseur du monde à mes yeux)
3) Gerrard ( je parle du milieu anglais au volume de jeu tellement impressionnant)
4) Nedved
5) Zidane

_Or_
_Or_
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:19:37

Ballon d´Or ¤ Le Classement

1e Ronaldinho 189
2e Shevchenko 159
3e Deco 130
4e Henry 122
5e Adriano 88

6e Drogba 36
7e Rooney 35
8e Giuly 31
9e Nedved 27
10 Maniche 24

11 Morientes 15
__ Ronaldo 15
__ C. Ronaldo 15
__ Buffon 15
15 Zidane 14
16 Aimar 12
17 Raul 8
18 Maldini 7
19 Barthez 6
__ Van Nistelrooy 6
__ R. Carvalho 6
22 Totti 5
__ Coridon 5
24 Saviola 4
__ Pauleta 4
__ Ayala 4
__ Pires 4
__ Gerard 4
__ Zambrotta 4
__ Cannavaro 4
31 Nesta 3
__ Rothen 3
__ Thuram 3
__ Evra 3
__ Yepes 3
__ DelPiero 3
37 Gilardino 2
__ Figo 2
__ Charisteas 2
__ Larsson 2
41 Lampard 1
__ Boskovic 1
__ Kakà 1
__ Puyol 1
__ Reyes 1
__ Basto 1
__ Letizi 1

:d) Ont voté(de manière compréhensible):

ReYaD, issam-henry, ledom, -93-, shevchenco, saianmo, robvandamagic, d-tox1, thebest2, newakinaton, asromain, kenjy91, GERMAIN, auron57, masdaille, aqueto_solo, DarkGhostThrawn, gogoteman, chinetok57, zaperman_, vainssen, great_gohan, shiriu76, SlipKorn182, sadik, JusT_BarT, ALLEZ_LE_LOSC, -Lupin-, bigby59, _Foo_Fighters_, shrek29, Snakeater69, Matt597, BiBBy59, Joju, [-reyes-], [michelmichel1], KinGHyutanA, zilba81, tosr, Mamytony, bogaczyk_29, Scholes, Asse_xav_42, rikku2004, Tomahock, benjam007, drogbaldy, vincinhol, magicronie, Thorgrim5, [ZiMa], DoUbIcSoU, [-Kobe-], aurelom, jose_mourinho38, helio, Minicrote, Link-du-93, juventino92, TonTonMich, _shaba, Ronaldo42, ljuboja93, [BuRzUm], thegamer10, Blasi, OL51, Toros8.

:d) 69 votants !

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:24:37

1-Deco
2-Shevchenko
3-Ronaldinho
4-Maniche
5-Adriano

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:20:10

mon ballon d´or:

1-deco
2-ronaldinho
3-puyol
4-xavi
5-giuly

non j´avoue jsuis un peu chauvin la!! :rire:

Bhlom
Bhlom
Niveau 2
07 novembre 2004 à 14:28:57

1-Henry
2-Ronaldinho
3-Sheva
apre c perso,parske je pense pa ke tt le monde puissent etre en accord ac mes choix.
4-Lampard
5-Ibrahimovitch

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:36:37

pour moi c
1)deco
2)ronaldinho
3)shevchenko
4)maniche
5)robben

Jen profite pour faire un peu de pub pour un blog pouri!!!

http://usa-lover.skyblog.com/

lacher vos commentaires

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:36:55

Ronaldinho
Shevchenko
Van Nistelrooy
Giuly
Rooney

La vidéo du moment