vraiment tro con ce parisien ! il di kon é nul mé on mange toutes les otres ékipe chak foi ils ont du cul ces enfoiré tandis ke Paris c des vrai voleur ces enculé exemple : siflé déhu parcekil vien a l´om , ou alor dire ke fioreze é un traitre alor ke c lui ki vous a fé gagné le match o velodrome en coupe de la ligue ( but de racro a la derniere minutes)vous etes dé voleur on vou avé mangé tou le match é vou marké ce putain de but en bois a la derniere minute apré on di ke lé marseillais sont avantagé mon cul oué ! on é le plu grand club de france c tou alor arété detre jalou bande de mové conaisseur