matleblanc Posté le 30 octobre 2004 à 17:37:45
je suis vraiment anti marseillais je trouve cette equipe nul et il ont beaucoup de chance en championnat. et il sont priviligier en championnat surtout quand on vois le match contre saint etienne six minutes d arrets jeu il faut arreter les conneries
Tu connais le règlement pour les 6 minutes
En vrai après calcul pour vérifier
y´avait 12 minutes alors réfléchis avant de parler