CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti-marseillais

matleblanc
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:37:45

je suis vraiment anti marseillais je trouve cette equipe nul et il ont beaucoup de chance en championnat. et il sont priviligier en championnat surtout quand on vois le match contre saint etienne six minutes d arrets jeu il faut arreter les conneries

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:39:49

:ok:

snipy
snipy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:40:28

oups, le sujet délicat ! !!!!!!!!!!!!!

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:42:50

pfffffffffffffffff

TU CONNAI LE REGLEMENT DU LFP AVANT DE PARLER

:gne: :sors:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:44:41

Moi je ss pour le PSG mais je ne ss pas Anti-Om, je trouve sa con. Chacun ces gouts et puis c´est tout. L´Om n´a pas plus de chance qu´un autre club.
Tu sais quoi? La chance, ça se provoque...
Donc arrête avec tes conneries " Anti-Om", c´est débile et inutile.

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:46:12

grave je ss marseillai

et j´ai^plein de pote pour paris

et en plu c juste du foot :honte:

snipy
snipy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:46:16

bien dit.

matleblanc
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:49:41

non mé je trouve que marseille et encore plus lyon sont protegé par la ligue avec des penaltys dans les arrets de jeu alors qui il a pas la moindre fautes

gunners77
gunners77
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:50:55

matleblanc il est vraiment trop con ce mec!
ont est pa la pour parlée de ca et puis quand tu fait 6 changement de joueur dans un match ca fait 3 minutes d´arret de jeu plus les 21 fautes comises dans la 2eme mi temps donne 6 minutes a la fin du match!!!!!
mais pourquoi ont entend que les parisiens ce plaindre??? il doivent ètre trop frustrée a mon avis :snif2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:53:13

ben on peut rien y faire c est vrai que les arbitre avantage toujour l OM , mais maintenant j ai l abitude sa fait tres longtemps que l OM fait ce genre de magoulle

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:53:29

c vrai qan on connai pa le reglement on sla ferme

di moi un ex de peno :honte:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:54:24

T trop con tu suporte kel club toi qu´on rigole

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:54:43

c vous les parisiens qui dite sa :rire:

:honte: donnez moi un exemple de peno bande de tache

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:55:17

monaco ils ont eu du cul contre ns alors dis pas qu´on est nul et puis dimanche on vs met la fesser

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:55:56

matleblanc Posté le 30 octobre 2004 à 17:37:45
je suis vraiment anti marseillais je trouve cette equipe nul et il ont beaucoup de chance en championnat. et il sont priviligier en championnat surtout quand on vois le match contre saint etienne six minutes d arrets jeu il faut arreter les conneries

Tu connais le règlement pour les 6 minutes

En vrai après calcul pour vérifier
y´avait 12 minutes alors réfléchis avant de parler

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:57:13

allez un exemple de peno derniere minute va sy jattend

gunners77
gunners77
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:57:43

ouais ok pourquoi pas deux heures aussi ta calculée comment toi?????? sais pas 30 secondes par fautes non plus sais juste les changement!!!

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:58:41

et toute les simulations

les stephanois on fai qe simulé

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:59:26

EXEMPLE JATTEND

VA y tien ds le deriere jamai un peno a la derniere alors chut

matleblanc
matleblanc
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:03:05

je peux repondre que toutes les dix minutes desolé mé c je trouve que marseille est aimé par la ligue quand meme il faut l admettre

La vidéo du moment